Mise à jour expérimentale DayZ Standalone 1.10

Mise à jour expérimentale DayZ Standalone 1.10

(1.10.153494 – publiée le 22.10.2020)

Le détail de la Mise à jour expérimentale DayZ Standalone 1.10 est tombé aujourd’hui et nous vous le traduisons, au programme de nouveaux éléments et de nouvelles mécanique pour la survie.

AJOUT

  • Vous pouvez maintenant casser la jambe du joueur. Les dégâts sont appliqués par chute ou par force brute. (marcher / se battre avec une jambe cassée entraînera des dégâts de choc)
  • Ajout du pistolet de signalisation et de ses munitions.
  • Ajout de cuir tanné fabriqué à l’aide de la chaux du jardin.
  • Ajout d’un sac à dos en cuir fabriqué.
  • Ajout d’un abri improvisé fabriqué avec une bâche.
  • Ajout de la localisation pour le portugais brésilien.
  • Ajout de l’attelle fabriquée.
  • Ajout de bâche (matériau).
  • Ajout de la possibilité de remplacer les parties en ruine des tentes (couvertures d’entrée / de fenêtre) par une bâche.
  • Ajout de la clé à pipe.
  • Vous pouvez maintenant réparer un moteur de voiture endommagé avec la clé à pipe.
  • Vous pouvez maintenant réparer des pièces du châssis du véhicule avec un mastic époxy.
  • Les vêtements ont désormais un indicateur de leur valeur d’isolement.
  • L’exposition au vent baissera davantage la température de votre personnage (les forêts peuvent fournir un couvert).
  • La nourriture se décompose avec le temps.
  • Les objets mouillés sèchent avec le temps lorsqu’ils sont posés sur le sol ou dans un espace de chargement au sol (la proximité d’un foyer n’est plus nécessaire, mais la zone d’un foyer sèche les articles plus rapidement).
  • Les objets se refroidissent au fil du temps dans l’inventaire du joueur et sur le terrain.
  • Ajout d’un tampon de chaleur pour fournir un bonus de chaleur supplémentaire au confort thermique du personnage du joueur (vous recevez un bonus de chaleur temporaire après avoir passé du temps près d’une cheminée).
  • Création d’un emplacement pour fumer à plusieurs types de cheminées, utilisé pour sécher la viande.
  • Mapping supplémentaires sur le littoral entre Storozh (île de la prison) et Ostrog, rendant la traversée maritime plus facile et plus intéressante (Chernarus).
  • Le poinçonnage inflige désormais des dommages aux gants et peut provoquer des saignements à mains nues.
  • Ajout d’un effet visuel pour augmenter les dégâts de choc (reflétant à la fois le fait d’être touché et l’état actuel).
  • Ajout de dégâts en sautant d’un véhicule en marche (y compris également un risque de fracture des jambes ou de mort).
  • Nouvel effet visuel de brume de chaleur pour la cheminée, les lampes phares et les torches.

Correction

  • Correction d’un problème où le jeu pouvait se figer lors de l’acceptation d’une invitation sur l’écran titre.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de combiner des piles d’objets de son inventaire avec un pile à proximité.
  • Le mouillage / séchage des articles ne prenait pas en compte les pièces jointes et les inventaires imbriqués.
  • Ajustement de décalcomanies sur l’épave Olga de la police.
  • Suppression de problèmes de son liés aux portes de plusieurs bâtiments.
  • Ajustement de collisions de fenêtres dans plusieurs bâtiments.
  • Il était possible d’ouvrir les portes arrière des magasins de la ville en appuyant sur la touche sur certains meubles devant le bâtiment.
  • Les armes sciées ont désormais une longueur d’arme courte (en cas de collision avec des murs, etc.)
  • Correction d’un problème de restauration d’un chiffon à l’état vierge après avoir été utilisé comme bâillon.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de détacher son chargeur.
  • Les cadavres des joueurs devraient désormais tomber moins souvent à travers les murs.
  • Il devrait maintenant être plus intuitif de localiser l’inventaire des cadavres.
  • Il était possible de consommer des pilules et autres articles lorsqu’ils étaient ruinés.
  • Les steaks bouillis avaient une mauvaise texture.
  • Il n’était pas possible de placer des pièges, des barils et des caisses sur les pentes.
  • Correction d’un bug provoquant un widget d’objet bloqué.
  • Ajout du moteur manquant aux épaves ADA.
  • Il était possible de tomber malade en buvant / en mangeant lorsque le joueur avait des gants et des mains ensanglantées.
  • Les portes verrouillées n’étaient pas enregistrées correctement lorsqu’elles étaient ouvertes en raison de dommages, ce qui les obligeait à se verrouiller à nouveau après un redémarrage du serveur.
  • L’herbe n’était pas aplatie lorsqu’elle était conduite avec un véhicule.
  • Des particules d’eau apparaissaient en frappant un joueur qui se trouve sur un objet au-dessus de la mer.
  • Correction de divers correctifs de placement d’objets pour les terrains Chernarus et Livonia.

Modification

  • Ajustement du comportement de la température de base pour être plus authentique (après-midi chauds, matins froids).
  • Les pénalités de refroidissement éolien, de brouillard et d’altitude ne sont pas appliquées à la température de l’environnement local, si un joueur se trouve à l’intérieur d’un bâtiment.
  • Être sous un toit offre un bonus de température de l’environnement local inférieur à celui d’être à l’intérieur d’un bâtiment.
  • Augmentation de l’effet de l’altitude sur la température de l’environnement local autour du lecteur.
  • Équilibré les valeurs d’isolation thermique des vêtements.
  • Équilibré le niveau d’humidité maximal des vêtements.
  • Les articles à l’intérieur d’autres articles ne seront mouillés que lorsque le contenant est trempé.
  • Le séchage automatisé des vêtements (sans essorage) est désormais moins efficace.
  • La couverture nuageuse augmente davantage la température de l’environnement de base.
  • La vitesse du personnage a un impact plus important sur le confort thermique global.
  • Le sac à dos est désormais pris en compte pour le confort thermique, le brassard a été retiré.
  • Vous pouvez maintenant dépecé les animaux avec des haches, des scies, la pelle, la pioche, le pied de biche et le tournevis.
  • Les vêtements ne seront plus gravement endommagés lors de la réapparition initiale.
  • Les chaussures ne seront plus endommagées lors de l’apparition initiale.
  • Ajustement de l’occurrence des flèches pour le saignement dans le HUD (maintenant plus progressif au lieu de rien et ensuite 3 flèches).
  • Réduction des dégâts de mêlée contre les animaux.
  • Ajustement de la quantité de viande des animaux.
  • Réduction de la facilité d’utilisation du ruban adhésif pour certains articles.
  • Les dommages aux zones individuelles des véhicules seront affichés dans l’interface utilisateur (lorsque vous les regardez).
  • Les pilules de vitamines peuvent être combinées, mais pas divisées.
  • Les médicaments peuvent être fractionnés et combinés.
  • Consommation de saindoux ajustée lors de la cuisson (1 saindoux complet peut être utilisé pour préparer 8 morceaux de viande cuite au four).
  • Les dégâts des outils dus à l’artisanat sont désormais cohérents dans toutes les recettes.
  • Dégâts d’outil équilibrés entre les actions.
  • Il n’est plus possible de sécher la viande en la faisant cuire à basse température (remplacée par une fente pour fumer dans les poêles).
  • Augmentation de la vitesse de cuisson lors de l’utilisation des fentes de cuisson directe.
  • Les portes du hangar à bateaux sont désormais des portes jumelles au lieu de simples.
  • Redimensionnement du pack de chaleur à 1×2 dans l’inventaire.
  • La viande animale remplira davantage votre estomac.
  • Augmentation de la valeur nutritionnelle des légumes du potager.
  • Tout boire / manger avec des mains ensanglantées présente le risque d’infecter le joueur par la Salmonella.
  • Des niveaux d’immunité des personnages plus élevés sont plus faciles à obtenir (les besoins en eau et en énergie ont été réduits et ils correspondent maintenant aux badges de l’interface utilisateur).
  • La maladie grippale augmente généralement plus lentement et sa réponse immunitaire est plus lente.
  • Les antibiotiques sont maintenant plus faibles et ont une efficacité plus lente (en phase avec la maladie).
  • Le choléra prend plus de temps à s’accumuler et à disparaître, les pénalités augmentent avec la progression de la maladie et une résistance accrue contre l’immunité.
  • L’accumulation de la maladie à Salmonella est plus rapide, s’activera plus tôt et les sanctions sont augmentées avec la progression de la maladie.
  • Les tablettes de charbon ont maintenant une efficacité plus lente et une réponse retardée dans la lutte contre Salmonella.
  • L’application d’une solution saline ajoute de l’hydratation en plus du sang.
  • L’action de placement de la tente est maintenant continue (plus d’emballage instantané des tentes).
  • La pioche peut être utilisée pour creuser des cachettes cachées.
  • Ajustement de la température de confort par défaut du personnage du joueur (maintenant 28 degrés Celsius).
  • L’état d’endommagement et l’humidité des vêtements ont un impact sur leur isolation thermique.

PROBLÈMES CONNUS

  • L’attelle affichée sur la jambe du personnage est un espace réservé.
  • Les sons pour le pistolet de signalisation ne sont pas terminés (corrigé bientôt).
  • Il est uniquement possible d’éjecter les munitions du pistolet Signal en position couchée (bientôt corrigé).
  • Textes de débogage affichés dans les écrans de chargement (corrigé très prochainement).
  • Il est difficile de trouver les options de ravitaillement pour les véhicules (eau et essence).

N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur la mise à jour expérimentale DayZ Standalone 1.10 dans les commentaires ou venez en parler sur le forum.

Source originale en Anglais

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