Console Stable 1.23 Update 1 – Version 1.23.156951 (Release on 07.11.2023)
REMARQUES
Consulter la F.A.Q du support Bohemia Interactive. ou DayZ F.A.Q.
Vous pouvez aider l’équipe de développement à améliorer le jeu en publiant vos commentaires sur le Feedback Tracker.
AJOUTÉE
- Les personnages peuvent désormais pousser des véhicules
- Fusil de tireur d’élite désigné (DMR) avec chargeurs de 10 et 20 coups
- Pelle de terrain
- Gants rembourrés
- Coiffe d’hiver
- Chapeau OKZK
- Chapeau Petushok
- Épave du pompier M3S
- Le navigateur du serveur affiche désormais le nombre de joueurs dans la file d’attente
- Son pour le déploiement de cheminées et d’explosifs improvisés
- Des sons pour fabriquer des chiffons
- Des sons pour se laver les mains
- Sons pour les portes de vannes verrouillées
- Des sons pour couper des planches
- Sons pour (dé)équiper la clé à tube
- Des sons pour extraire les cadavres des véhicules
- Des sons pour placer une mine Claymore
- Sons pour placer et armer l’explosif improvisé
- Des sons pour fabriquer des cheminées
- Des sons pour fabriquer une perceuse à main
- Fonctionnalité pour masquer/afficher le mot de passe lors de l’accès aux serveurs
CORRIGÉ
- Les objets derrière le joueur ne projetaient pas toujours les ombres des lumières dynamiques
- Le son de vidange/versage pourrait rester bloqué en sautant pendant l’action
- Le bruit de vider une bouteille était toujours joué après l’interruption de l’action (https://feedback.bistudio.com/T174590)
- La cuisinière à gaz émettait des sons de cuisson même sans nourriture (https://feedback.bistudio.com/T174360)
- Pendant la cuisson des aliments, le bruit de la friture serait joué (https://feedback.bistudio.com/T165500)
- La caméra ne suivait pas correctement le personnage lorsqu’il tombait inconscient en sautant
- Se jeter à plat ventre en se tournant pourrait amener le personnage à se retourner sur le ventre.
- Le déploiement du piège en résille le ferait apparaître au-dessus de la surface de l’eau
- Correction d’instances où plusieurs objets ne provoquaient pas de décalage lorsqu’ils étaient utilisés pour des attaques de mêlée lourdes.
- Les coups tirés avec un double tir ne seraient pas enregistrés correctement
- Les rayons du soleil pourraient briller à travers l’horizon
- Problèmes d’écrêtage réduits avec plusieurs vêtements
- Les vestes de chasse n’avaient pas leurs textures endommagées une fois équipées
- Sauter en ramassant des objets pourrait entraîner une désynchronisation
- Correction d’un problème de texture sur les chevilles du personnage lorsqu’il porte des chaussures habillées sans pantalon (https://feedback.bistudio.com/T159464).
- Un type de buisson a été masqué trop tôt (https://feedback.bistudio.com/T173227)
- L’état endommagé des conserves était même indiqué sur la nourriture à l’intérieur des boîtes.
- Les champignons Penny Bun cuits au four n’avaient aucune texture (https://feedback.bistudio.com/T172474)
- Correction d’exploits dans les structures (https://feedback.bistudio.com/T173121)
- Les articles ne seraient pas mouillés lorsqu’ils seraient placés dans un baril rempli d’eau
- Le toit de la tour de guet bloquerait la sélection d’autres objets au deuxième étage
- Certaines animations pour équiper un objet étaient jouées deux fois lorsqu’elles étaient déclenchées (https://feedback.bistudio.com/T170730)
- Entrer dans l’ADS d’une arme avec une lunette tout en lançant l’arme pourrait entraîner un HUD cassé.
- Il était possible de voir à travers certaines textures avec des scopes sélectionnés (https://feedback.bistudio.com/T173070 – privé)
- Certaines armes de mêlée à deux mains avaient des animations d’attaque cassées (https://feedback.bistudio.com/T166360 – privé)
- Lors du désarmement d’un explosif improvisé après un redémarrage du serveur, les explosifs à l’intérieur ne pouvaient pas être retirés
- Correction d’un exploit pour accéder aux tentes moyennes depuis l’extérieur (https://feedback.bistudio.com/T172852 – privé)
- Déterrer des vers à proximité d’objets pourrait bloquer le personnage (https://feedback.bistudio.com/T157630)
- Correction d’un exploit lié à l’animation pour regarder à travers les murs (https://feedback.bistudio.com/T169133 – privé)
- Correction d’une instance d’emplacements de main désynchronisés via l’action d’équipement (https://feedback.bistudio.com/T166276, https://feedback.bistudio.com/T172331 – privé)
- Certains bruits de portes dans le bâtiment de la prison étaient trop faibles (https://feedback.bistudio.com/T162517)
- Réapparaître après être mort alors qu’il était inconscient déclencherait une demande de confirmation
- Une alarme liée à un explosif improvisé continuerait de sonner après l’explosion dans certains cas
- Avec certaines optiques, la vue se déplacerait vers la droite en regardant à travers elles (https://feedback.bistudio.com/T172261)
- Tirer de grandes quantités de balles à l’intérieur entraînerait la diffusion des sons avec retard
- L’image de la poire tenue en main a été recadrée dans l’inventaire
- Il n’était pas possible d’enterrer un Drybag (https://feedback.bistudio.com/T174739)
- Le geste d’applaudissement produisait un mauvais son lorsque certains aliments étaient en main.
- L’incendie du four en pierre pourrait être éteint par la pluie
- Correction d’un chemin d’animation de configuration pour le BK-133 (https://feedback.bistudio.com/T175263)
- Correction d’un exploit qui permettait de traverser les murs (https://feedback.bistudio.com/T176156 – privé)
- Il n’était pas possible d’interagir avec les messages d’erreur contextuels après la perte de connexion avec le contrôleur (https://feedback.bistudio.com/T174566)
- Les éléments de superposition étaient toujours présents après avoir accepté une invitation sur un serveur
- Astuce de contrôle manquante pour changer la position de la caméra entre les épaules
- L’info-bulle pour « enregistrer le personnage » était entièrement en majuscule
MODIFIÉ
- Refonte majeure du ciel et des nuages et de leurs textures
- Retravaillé l’intérieur de la grande tour du château
- Suppression d’un son redondant lors de l’explosion de la cartouche de gaz
- Ombres désactivées pour les feux d’artifice et réduction de leur rayon de lumière pour réduire leur impact sur les performances
- Augmentation des limites maximales de bande passante du trafic client-> serveur pour réduire la désynchronisation des mouvements lors du tir avec des armes
- Mise à jour des crédits du jeu
- Le mode de tir de l’arbalète a été renommé de semi-automatique à simple (https://feedback.bistudio.com/T174788)
- L’embrayage du M3S se déclenche désormais plus rapidement
- Augmentation de l’inertie du M3S
- Légèrement ajusté le poids du M1025 Offroad pour pouvoir gravir des collines
- Sons et portées d’explosion ajustés
- Balles traçantes rouges modifiées pour une meilleure visibilité (https://feedback.bistudio.com/T173456)
- Véhicules ajustés pour un meilleur contrôle sur l’herbe
- Ajout d’une icône d’avertissement à l’erreur « Déconnexion d’avertissement de session perdue »
- Le navigateur du serveur affiche désormais l’heure de la journée sur le serveur
ÉCONOMIE CENTRALE
- Modifié : réduction de l’apparition de chapeaux chauds pour tenir compte des éléments nouvellement ajoutés
Livonia
- Modifié : les éléments de construction de base ne peuvent plus être placés sous le sol de Livonie.
- Modifié : déplacement des apparitions ASVAL et VSS des zones contaminées vers des zones militaires de haut niveau et augmentation de leur nombre.
- Modifié : déplacement des VSD et Aug des apparitions militaires vers les zones contaminées et diminution de leur nombre
Chernarus
- Ajouté : Lignes aériennes pour le réseau ferroviaire
- Modifié : refonte majeure de la base aérienne de Vybor (NWAF)
- Modifié : déplacement des apparitions ASVAL et VSS des zones contaminées vers des zones militaires de haut niveau et augmentation de leur nombre.
- Modifié : VSD et FAL ont été déplacés vers les zones d’apparition contaminées et leur nombre a été réduit.
- Modifié : Déplacement du KA74, du KA74U et du M16A2 vers des apparitions de niveau militaire supérieur.
Serveur
- Ajouté : système de génération de groupes (documentation)
- Ajouté : système de fichiers JSON pour attribuer du matériel avec lequel les joueurs peuvent apparaître (documentation)
- Ajouté : nouveau paramètre de gameplay json pour interdire l’apparition d’objets dans les zones souterraines (documentation)
- Ajouté : capacité de configuration du gameplay pour désactiver la réapparition des joueurs inconscients à partir du menu du jeu (documentation)
- Correction d’une faute de frappe liée aux pièces de véhicule entraînant des erreurs CE
- Corrigé : les éléments générés par CE en tant que pièces jointes ne sont pas affectés par la quantité min et max définie dans types.xml (https://feedback.bistudio.com/T171237)
- Corrigé : certaines configurations de spawnabletypes.xml pouvaient faire planter le serveur (https://feedback.bistudio.com/T168256)
Postes un commentaire