Foire aux Questions
La principale raison à la disparition du loot sur la map est du à une erreurs de balise dans votre code xml.
Commencez par vérifier les derniers fichiers que vous avez modifiés à l’aide du module Check XML de Notepad++ ou de xmlvalidation.com
La principale raison à la disparition des Zombies sur la map est du à une erreurs de balise dans votre code xml ou la mise à zéro des zombies dans les fichiers economy.xml ou globals.xml
Commencez par vérifier les derniers fichiers que vous avez modifiés à l’aide de xmlvalidation.com ou du module gratuit check XML de notepadd++
Consultes notre tuto détaillé avec le tableau des valeurs Jour / Nuit
Comme les questions précédentes il est impossible de modifier le stuff départ sans le fichier init.c
La valeur de détérioration du loot au sol se trouve dans le fichier configspawnabletypes.xml ou vous pouvez renseigner les dommages minimum et maximum des items.
Pour placer les hélicoptères aux spawns de voiture il suffit simplement d’inverser les noms des évènements dans le fichier cfgeventspawn.xml .
Tutoriel détaillé
Oui, avec la mise à jour 1.15 vous pouvez influencer la météo (nuage, brouillard, vent, pluie et foudre).
Consultez notre tuto dédié au fichier qui gère la météo.
Pour rendre une zone safe et lui supprimer tous les zombies, il suffit d’aller dans le dossier ENV puis éditer le fichier zombie_territories.xml.
A partir de là vous pouvez soit supprimer les lignes correspondant à vos coordonnées soit mettre 0 aux valeurs smin smax dmin et dmax.
Ensuite un simple restart et la zone choisie n’aura plus de zombies.
Depuis la mise à jour 1.15 il n’est plus possible de faire apparaitre ces véhicules, ils ont étés retiré du code source.
Les Serveurs les mieux notés
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