Mise à jour console 1.16 – Version 1.15.154528 (publiée le 15.02.2022)
Note des développeurs :
En cas de problème, veuillez vérifier le Bohemia Interactive support F.A.Q. et DayZ F.A.Q.
Vous pouvez aider à améliorer le jeu en publiant vos commentaires sur le Feedback Tracker.
Ajouts Mise à Jour DayZ 1.16 :
- Mitraillette Bizon SMG
- Chargeur 40rd Bizon
- Réveil
- Variante Jaune du casque de moto
- Nouvelle option VSync dans les paramètres de PlayStation pour supprimer le clipping d’écran causées par des fréquences d’images plus élevées
Correction Mise à Jour DayZ 1.16:
- Le joueur voit l’animation d’attaque lourde comme une animation d’attaque légère avec la souris et le clavier.
(https://feedback.bistudio.com/T158178) - L’option de combinaison entre le réchaud à gaz et les bonbonnes de gaz ne fonctionnait pas correctement.
- L’avion C130 avait des textures mal placées.
- L’état de l’élément « Désinfecté » manquait dans la zone de surbrillance.
- Les éléments de l’interface utilisateur de l’élément n’affichaient pas le nom de l’élément lorsqu’ils visaient celui-ci.
- Le joueur avance parfois pendant un combat au corps à corps avec une cible proche alors qu’il n’est destiné qu’à des cibles éloignées.
- Les feux de camp ne disparaîtraient pas correctement si le dernier accessoire retiré était des pierres ou un trépied.
- Il était possible de détacher le trépied du feu de camp alors qu’une marmitte était attachée.
- L’élément d’interface utilisateur « Placer » s’afficherait à tort lorsqu’il pointait vers une cheminée intérieure avec des consommables sélectionnés
- Le poulet mort ne pouvait pas être enterré après avoir été ramassé et déposé.
(https://feedback.bistudio.com/T161088) - Le mode de tir du revolver changeait pendant le tir.
(https://feedback.bistudio.com/T162103) - Le choc ne diminuait pas en nageant vers l’arrière/de côté avec les jambes cassées.
- Se déplacer avec les jambes cassées tout en étant accroupi pourrait infliger des dégâts de choc instables.
- Les joueurs/infectés n’affichaient pas le symbole « + » dans la vue d’inventaire lorsqu’ils avaient des objets sur eux.
- Les objets déterrés lévitaient au-dessus du sol.
- Erreur client lors de l’attachement/détachement d’éléments à/d’un piège à fil-piège.
- Dans certains cas, le piège à fil-piège n’affichait pas sa fente de fixation.
- La fumée d’un moteur de voiture en ruine n’était affichée que pour le conducteur.
(https://feedback.bistudio.com/T161793) - Attaquer avec des carcasses d’animaux pourrait déclencher des particules de sang et des bruits de couteau.
- L’inventaire du Sarka 120 était accessible via son moteur, plutôt que le coffre.
- Le joueur pouvait être désynchronisé si ses jambes étaient cassées lors d’une action.
- Le joueur pourrait être désynchronisé si ses jambes étaient cassées lors de l’échange d’objets.
- Les poêles intérieurs verrouillés ne pouvaient pas être ouverts de force.
- Interrompre les animations à deux mains en laissant tomber l’outil pourrait geler le personnage.
- Les personnes infectées ont pu escalader des clôtures avec du fil de fer barbelé sur le dessus.
(https://feedback.bistudio.com/T160854) - L’interface utilisateur d’une mine terrestre déployée pouvait être vue en tenant une autre mine terrestre dans les mains.
- Tirer sur le dos après avoir donné un coup de pied jouerait l’animation de coup de pied après chaque coup.
- Frapper l’arrière de la tête des joueurs toucherait le cerveau au lieu de la tête.
(https://feedback.bistudio.com/T160577) - Les sons des symptômes de la maladie d’un autre joueur ont été joués à partir de la mauvaise position.
(https://feedback.bistudio.com/T162018) - Correction de plusieurs incohérences en ce qui concerne la pénétration des balles dans les objets.
- La serrure à combinaison jouerait un son dans les mains sans être utilisée activement.
(https://feedback.bistudio.com/T159444) - La source lumineuse de la lampe frontale était dans une mauvaise position.
(https://feedback.bistudio.com/T152289) - Correction d’un exploit pour une distance de frappe prolongée en mêlée.
- La flamme de la cuisinière à gaz s’écrêtait légèrement avec la poêle à frire.
- Poignets tordus légèrement améliorés lors de la tenue de certains objets.
- Plusieurs articles de couvre-chef étaient coupés avec la tête de femme survivante introduite dans la 1.15.
- Correction d’erreurs typographiques sur le Scope 1PN51
- Les infectés ont eu de mauvaises collisions en rampant.
- Il était possible de frapper des joueurs à l’intérieur d’un véhicule du côté opposé.
- Les loups pourraient blesser les joueurs à l’intérieur des véhicules.
(https://feedback.bistudio.com/T135495) - Il était possible de survivre sans nourriture du tout, en buvant uniquement.
(https://feedback.bistudio.com/T161579) - Certains paramètres localisés n’étaient pas entièrement affichés.
- Il était possible de placer des mines terrestres sous les voies ferrées.
- Les noms des pièces de véhicules n’étaient pas affichés sur les voitures en ruine.
(https://feedback.bistudio.com/T158230) - Il était possible de détruire le cadre de clôture avant le mur réel.
- Ajustement de certaines structures pour empêcher les exploits.
(https://feedback.bistudio.com/T160550 , https://feedback.bistudio.com/T157846) - Correction d’une fenêtre mal réfléchissante dans le bâtiment militaire en brique jaune.
(https://feedback.bistudio.com/T157757) - Certains articles n’ont pas pu être récupérés sur le site de construction du NWAF
(https://feedback.bistudio.com/T159741) - Il était possible d’enterrer des cadavres à l’intérieur des bâtiments.
- Les modifications des paramètres FOV n’ont pas été enregistrées lors de la reconnexion.
- Les points de réapparition pour le changement/saut de serveur ne fonctionnaient pas comme prévu.
(https://feedback.bistudio.com/T162673) - Les bruits de mouches persistaient même après la disparition du corps.
(https://feedback.bistudio.com/T162654) - Description trompeuse ajustée des comprimés de codéine.
Modifications Mise à Jour DayZ 1.16 :
- Augmentation du seuil de découpage du terrain, permettant un placement plus facile des objets de construction de base sur le sol.
- Il n’est plus possible d’enterrer des objets en ruine.
(https://feedback.bistudio.com/T160914) - Consommer du charbon n’a aucun effet lorsqu’un autre charbon est déjà actif dans le corps du joueur.
(https://feedback.bistudio.com/T161862) - Augmentation de l’énergie et de l’eau fournies par les champignons (maintenant similaires aux fruits)
- Certaines vestes peuvent maintenant être déchirées en chiffons similaires à leur homologue de pantalon.
- Suppression de l’action pour prendre un baril de feu.
- Fabriquer un objet à l’aide du fil métallique produira un objet avec la même santé que le fil métallique utilisé.
(https://feedback.bistudio.com/T161106 ) - Les trousses de premiers soins et les ours en peluche peuvent désormais être réparés avec des kits de couture.
- Les étuis de protection et les boîtes de munitions peuvent désormais être réparés avec du mastic époxy.
- Le réchaud à gaz émet maintenant de la lumière lorsqu’il est actif.
- La pioche peut maintenant être utilisée pour enterrer des choses et des corps.
- Le ruban adhésif peut maintenant être utilisé pour fabriquer une attelle.
- Caché l’élément de l’interface utilisateur montrant des parties de la voiture alors qu’il était assis à l’intérieur.
- Légèrement réduit la valeur de pénétration des munitions de 5,56 x 45 mm pour correspondre aux autres balles.
- Réduction de la plage des résultats du thermomètre.
- Rotation du kit de réparation électrique dans la vue d’inventaire pour montrer l’avant.
(https://feedback.bistudio.com/T160428) - Réduction de la taille de l’inventaire de la citrouille et des tranches de citrouille pour plus de cohérence.
- Les pièges à ours ne tuent pas les infectés, mais leur cassent les pattes.
- Endommager une tente endommage désormais également les objets stockés à l’intérieur.
- Ajustement des sélections de zones de dégâts des véhicules.
- Les mains sanglantes ne rendent plus le personnage malade lorsqu’il boit dans des récipients.
(https://feedback.bistudio.com/T162463) - Les brassards rouges et orange se ressemblaient trop dans certains éclairages.
- Ajustement de l’apparence en l’air des balles traçantes.
- Crosses pliantes renommées en « légères ».
Modification Serveur Mise à Jour DayZ 1.16
- Ajout : paramètre use3DMap aux paramètres de jeu pour désactiver la superposition de carte 2D de la carte touristique.
- Ajout : paramètre shockRefillSpeedConscious aux paramètres de jeu pour ajuster la vitesse à laquelle la valeur de choc du joueur se recharge lorsque le joueur est conscient.
- Ajout : paramètre shockRefillSpeedUnconscious aux paramètres de jeu pour ajuster la vitesse à laquelle la valeur de choc du joueur se recharge lorsque le joueur est inconscient.
- Ajout : paramètre allowRefillSpeedModifier aux paramètres de jeu pour autoriser/interdire le modificateur de la recharge de la valeur de choc en fonction des paramètres de type de munitions.
- Ajout : les paramètres quantmin et quantmax peuvent désormais être utilisés pour randomiser la quantité dans les chargeurs internes des armes à feu.
- Corrigé : laisser certaines entrées vides dans cfgEffectArea.json entraînait des particules par défaut, plutôt qu’aucune particule
PROBLÈMES CONNUS Mise à Jour DayZ 1.16:
- La consommation complète d’un élément attribué à la barre d’accès rapide alors que la barre d’accès rapide est masquée peut provoquer un bogue avec la barre d’accès rapide.
- Problème avec la fixation d’un article des mains avec un article dans les fentes d’épaule.
- L’utilisation du D-Pad dans l’inventaire peut déclencher d’autres actions, telles que le mouvement ou la VOIP
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