Console 1.22 Update 1 – Version 1.22.156593 (Released on 29.08.2023)
REMARQUES
Consulter la F.A.Q du support Bohemia Interactive. ou DayZ F.A.Q.
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AJOUTÉE
- Sac en bandoulière
- Pochette militaire
- Sac de toile
- Sac polochon en cuir
- Sac banane
- Sac étanche à fabriquer
- Nouvelle animation et son pour activer le pack de chaleur
- Variante blanche des gants sans doigts en laine
- Section DLC dans le menu principal
CORRIGÉ
- Correction d’un crash de jeu lié au processus de connexion
- Le minuteur de déconnexion habituel et celui demandé lors de l’acceptation d’une invitation de serveur n’étaient pas cohérents
- Certaines invites de boutons n’étaient pas présentes dans l’inventaire après avoir déposé un objet
- L’option permettant de remettre l’objet en main dans l’inventaire n’était pas affichée dans les indices d’inventaire.
- Les paramètres de luminosité du HUD n’étaient pas connectés au compte
- Correction d’un crash de serveur lié à la suppression d’un véhicule
- Les klaxons de voiture n’étaient pas émis lorsqu’ils étaient démarrés en dehors de la bulle réseau des autres joueurs.
- Correction d’une cause du mouvement du personnage et des créatures donnant la perception de micro-bégaiements à une fréquence d’images incohérente mais fiable.
- Correction d’un exploit pour se relever plus rapidement
- Jeter un objet dans des rivières/étangs/lacs ne produirait pas de bruit d’éclaboussure en eau profonde
- Jeter un objet dans l’eau produirait de manière incorrecte le son au fond de l’eau
- Le personnage n’a pas pu entrer dans certaines entrées de bâtiments légèrement au-dessus du niveau du sol.
- Les joueurs mourant sous l’eau ne remonteraient pas à la surface
- Correction d’un cas de désynchronisation de l’animation des portes lié aux mises à jour de navmesh
- Le nom du personnage dans le navigateur du serveur ne s’affichait pas correctement dans tous les cas
- Correction d’un exploit lié aux déclencheurs de zones de gaz toxiques (https://feedback.bistudio.com/T172418 – privé)
- Lorsque vous tentiez de démarrer la voiture avec peu de carburant, l’état du moteur entre le serveur et le client se désynchronisait
- Les actions qui cacheraient les objets dans les mains afficheraient l’objet aux autres joueurs s’ils entraient dans la bulle du réseau après le début de l’action.
- L’IA n’a pas pu entrer dans le bunker de Livonia
- L’IA n’enregistrerait pas les portes ouvertes du hangar de service
- Il n’a pas été possible de détacher la batterie d’une lampe frontale pillée sur des personnes infectées.
- Les fusées éclairantes tirées par le pistolet lance-fusées produisaient un son continu lorsqu’elles étaient coincées dans des objets (https://feedback.bistudio.com/T172688)
- L’employé infecté avait l’air trop sombre
- Les fusées éclairantes continueraient de brûler pendant une minute même après avoir atteint un état de ruine.
- Certains accessoires d’armes n’enregistraient pas les impacts des coups
- L’extraction de roches avec des outils plus petits ne produisait pas de sons
- Les pompes à carburant détruites produiraient toujours de l’essence
- Se laver les mains avec une bouteille d’eau n’avait aucun son
- Certaines actions d’ouverture de boîte n’avaient pas de sons
- Interrompre l’action de lavage des mains pourrait entraîner un problème de personnage
- Correction de plusieurs exploits pour regarder à travers les murs (https://feedback.bistudio.com/T157876 – privé, https://feedback.bistudio.com/T165940 – privé, https://feedback.bistudio.com/T169841, https : //feedback.bistudio.com/T171015, https://feedback.bistudio.com/T171773 – privé)
- Plusieurs vêtements n’avaient pas leur hitbox
- La caméra avait des problèmes lors de la tentative de passage en position couchée en eau profonde
- Les boulons pourraient rester coincés dans l’eau
- Les carreaux d’arbalète ne reflétaient pas correctement leurs états de dégâts
- Il n’était pas possible de se raser en portant le masque de carnaval
- Après avoir retiré un sac en toile de jute de la tête d’un joueur, ses cheveux pouvaient être coupés avec son casque.
- Le point rouge du RVN Optic n’était pas aligné avec le centre de l’écran (https://feedback.bistudio.com/T171772)
- Si un cadavre était écorché et écartelé, les boulons coincés à l’intérieur disparaîtraient
- Tenter de soigner les blessures d’un autre joueur pourrait entraîner de fausses invites à vous panser
- Correction de plusieurs cas d’objets mal tenus par le joueur
- Correction de plusieurs cas de coupures d’articles vestimentaires
- Correction de plusieurs problèmes de construction et exploits (https://feedback.bistudio.com/T170849, https://feedback.bistudio.com/T169681)
- Le widget d’élément resterait à l’écran pendant toute la durée des actions de conservation (https://feedback.bistudio.com/T143492)
- Pendant la conduite, l’utilisateur recevrait constamment le widget d’élément de la voiture.
- Les casques médiévaux émettaient des bruits d’impact incohérents lorsqu’ils étaient lancés
- L’arbalète n’émettait aucun son lorsqu’elle était utilisée à plat ventre.
- L’arbalète n’émettait aucun son lors du tir à sec à l’intérieur
- Le son de rechargement de l’arbalète était plus silencieux lors du déplacement
- Le son de l’indication de soif pourrait chevaucher le son de la fièvre.
- Le son de la soif n’était pas émis lorsque l’on portait un masque à gaz ou un casque
- Les portes de la prison émettaient des sons erronés (https://feedback.bistudio.com/T162517)
- L’audio de certaines portes était désynchronisé (https://feedback.bistudio.com/T170418)
- Le minuteur de réapparition a été ignoré dès le chargement du jeu (https://feedback.bistudio.com/T159902)
- Le réticule de l’optique ATOG 6×48 était flou avec des réglages graphiques faibles (https://feedback.bistudio.com/T171572)
- Les widgets connectés aux cadavres n’étaient pas statiques sur l’écran (https://feedback.bistudio.com/T172420)
- Un joueur inconscient pourrait temporairement tomber en état de chute et voir son environnement
- Sauter en appliquant un bâillon dérange le chiffon
- Il était possible d’accéder à l’inventaire avec les yeux bandés après s’être réveillé de l’inconscience.
- Les kits de clôture déployés pourraient bloquer les sorties des échelles (https://feedback.bistudio.com/T173115 – privé)
- L’effet audio de la grenade flash persisterait après la réapparition si le joueur était tué pendant celle-ci (https://feedback.bistudio.com/T172824 – privé)
- Certaines portes d’épaves de voiture ne s’ouvriraient pas dans tous les cas (https://feedback.bistudio.com/T172885)
- Les foyers disparus pourraient toujours causer des dégâts aux joueurs à leur position
- Il était possible de réduire le conteneur d’emplacements de main dans l’inventaire (https://feedback.bistudio.com/T170500)
- Correction d’un exploit qui permettait le roulement automatique
- Les sons ambiants manquaient après une reconnexion lors d’un alt-tabulation dans le sous-sol de Livonia.
- Il était possible de réchauffer des pilules et de les diviser
- Il était possible de contourner les apparitions de voyages/sauts de serveur en se déconnectant sur une échelle (https://feedback.bistudio.com/T173612 – privé)
- Le joueur pouvait annuler l’animation décalée d’un coup violent en sautant (https://feedback.bistudio.com/T173573 – privé)
- Correction de certains exploits pour regarder à travers les murs (https://feedback.bistudio.com/T172611 – privé)
- Il était possible de lancer des armes à deux mains à travers les murs en se tenant trop près d’eux.
- Le pistolet lance-fusées indiquait à tort dans l’interface utilisateur qu’il était chargé d’un obus vide après le tir.
- Maintenir le changement tout en se déplaçant en position de lancer consommerait de l’endurance
- Les bruits de queue de tir d’arme à feu n’étaient pas présents lors de l’utilisation d’un suppresseur
- Certains sons d’ambiance manquaient dans les parcs d’attractions (https://feedback.bistudio.com/T169241)
- Il était possible de sauter l’animation stupéfiante déclenchée par une attaque lourde (https://feedback.bistudio.com/T173573 – privé)
- Les joueurs inconscients n’ont pas subi de dégâts de chute
- Lorsque vous rejoigniez le jeu sans qu’un microphone soit branché, il n’était pas possible d’entendre le chat vocal des autres joueurs.
- La modification du niveau de voix ne fonctionnerait pas comme prévu si aucun microphone n’était activé/connecté
- Il n’a pas été possible d’armer des explosifs improvisés du premier coup (https://feedback.bistudio.com/T166879)
- Les infectés peuvent à nouveau apparaître avec des lampes frontales
MODIFIÉ
- Le curseur de la souris dans les menus est désormais visible uniquement lorsque la souris est connectée et activée dans les options
- Lors du déplacement d’un objet dans l’inventaire, l’objet sélectionné reste également en surbrillance
- Valeurs d’armure d’équipement équilibrées par rapport aux armes de mêlée
- Dégâts équilibrés causés par les armes de mêlée et infectés
- Les armes de mêlée contondantes infligent désormais beaucoup plus de dégâts de choc que de dégâts de santé.
- Les armes de mêlée tranchantes infligent désormais beaucoup plus de dégâts de santé que de dégâts de choc.
- Le risque de saignement dépend désormais de l’arme/du type infecté, ainsi que des vêtements de protection.
- Certaines armes tranchantes de bas niveau ne provoqueront plus de recul, même lors d’attaques lourdes.
- Les chances de subir une hémorragie dépendent désormais des armes et des armures.
- Ajout de collisions pour le joueur avec des cadavres de gros animaux
- Réduction du poids des bonbonnes de gaz (https://feedback.bistudio.com/T171733)
- Amélioration de la géométrie du feu pour plusieurs armes à feu
- Amélioration de la géométrie de tir de plusieurs accessoires d’armes
- Sons d’explosifs améliorés
- Réduction de 20 % des dégâts subis par les ceintures lors de coups au torse.
- Réduction du bruit de surface lors de la conduite sur des surfaces spécifiques (https://feedback.bistudio.com/T171153)
- Les widgets d’objets ne sont plus visibles lorsqu’ils sont aveuglés par une grenade flash ou un sac en toile de jute.
- Mise à jour des crédits du jeu
- Le navigateur du serveur du jeu affiche désormais les numéros exacts des joueurs
- Suppression de la colonne pour les emplacements dans le navigateur du serveur
- Rendre accessible l’espace d’accueil dans les hôpitaux (https://feedback.bistudio.com/T172766)
ÉCONOMIE CENTRALE
- Ajouté : brassards manquants pour les nouvelles variantes de drapeaux
- Corrigé : Correction des points d’apparition mal alignés pour divers bâtiments
- Modifié : réduction du nombre de sacs à dos apparaissant sur les infectés.
- Modifié : réduction du nombre de sacs à dos apparaissant dans le monde
- Changé : emplacements d’apparition des sacs à dos rééquilibrés
- Modifié : réduction du nombre d’outils fonctionnant comme des armes de haut niveau et augmentation de leurs homologues de bas niveau.
- Modifié : les bidons d’essence n’apparaissent plus avec de l’essence pleine.
- Modifié : les bonbonnes de gaz n’apparaissent plus avec du gaz plein.
- Modifié : le générateur d’énergie n’apparaît plus avec plein de carburant
Livonia
- Corrigé : un événement policier près de Brena était bloqué
Chernarus
- Ajouté : Panneaux d’affichage gagnants du concours BillboardZ
- Ajouté : Panneaux d’affichage des agences de voyages
Serveur
- Fixed: The orientation values in cfgundergroundtriggers.json did not function correctly (https://feedback.bistudio.com/T173165)
- Changed: Reintroduced the Logging of damage to dead bodies in the Admin logs (https://feedback.bistudio.com/T172848 – private)
- Changed: all energy based items with a potential for energy quantity(Gas Canisters, Power Generator, Road Flares….) can now have energy value set through types.xml (https://feedback.bistudio.com/T173500)
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