DayZ 1.20

Console 1.20 Update 1 – Version 1.20.155766 (Released on 14.02.2023)

REMARQUES

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AJOUTÉE
  • Masques mimes
  • Masques de carnaval
  • Icônes d’avertissement pour la stabilité de la connexion et les performances du serveur
CORRIGÉ
  • Un changement de position pourrait entraîner une désynchronisation bloquant l’accès à l’ADS et la prise de vue (https://feedback.bistudio.com/T168720, https://feedback.bistudio.com/T159299, https://feedback.bistudio.com/T169162, https ://feedback.bistudio.com/T169657, https://feedback.bistudio.com/T169837, https://feedback.bistudio.com/T169986)
  • Les hitbox des objets dans les mains des personnages ont été égarées (https://feedback.bistudio.com/T168891)
  • Il était possible de placer des objets à l’intérieur des escaliers de l’église jaune (https://feedback.bistudio.com/T167358)
  • Lors de l’approche d’un joueur immobilisé avec des matériaux de fixation, l’option non fonctionnelle s’est avérée permettant de retenir à nouveau le joueur.
  • Il était possible de se suicider avec des armes à feu en ruine (https://feedback.bistudio.com/T160975)
  • La carpe, le maquereau, le poulet et le lapin produisaient toujours 100 % de morceaux de viande une fois écorchés.
  • Les sons des personnages lors du ramassage d’objets lourds n’étaient pas joués par le joueur lui-même (https://feedback.bistudio.com/T167931)
  • Les sons de boisson n’étaient pas émis lorsque l’on buvait dans des casseroles ou des chaudrons en étant couché
  • Le bruit d’impact des objets lors de l’atterrissage dans l’eau se répétait
  • Il était possible de raser les personnages tout en ayant le visage couvert
  • Les ceintures équipées n’accumulaient pas d’humidité
  • Les explosifs n’ont pas pu être armés de manière fiable (https://feedback.bistudio.com/T168007)
  • Réduction des cas d’interdiction d’accès au véhicule en raison d’un autre utilisateur interagissant déjà avec lui
  • Correction de plusieurs animations de personnages cassées alors qu’elles étaient retenues à plat ventre.
  • Zones de dégâts améliorées du M1025
  • Les barres de coffre M1025 ne bougeaient pas correctement avec le modèle (https://feedback.bistudio.com/T168594)
  • Le bruit de la prise du chargeur SSG 82 était doublé en position couchée
  • Le joueur pourrait rester coincé en position de lancer
  • Pendant le combat contre un infecté, la position du joueur pouvait être réinitialisée à celle d’un précédent kill infecté (https://feedback.bistudio.com/T167694, https://feedback.bistudio.com/T168690 – privé)
  • La sensibilité ADS n’a pas été correctement appliquée dans tous les cas (https://feedback.bistudio.com/T165015, https://feedback.bistudio.com/T165855)
  • Sauter tout en ayant un gag appliqué ou retiré pourrait désynchroniser le joueur
  • La manipulation d’objets lourds permettait aux joueurs d’accéder à des objets à travers les murs (https://feedback.bistudio.com/T169133 – privé)
  • Il n’était pas possible de couvrir/découvrir la tête d’un personnage lorsqu’il est couché.
  • Il était possible d’être gavé en portant un masque à gaz (https://feedback.bistudio.com/T160486 – privé)
  • Le personnage pouvait se téléporter sur le toit de son siège si un objet se trouvait à la hauteur de la porte (https://feedback.bistudio.com/T164360)
  • L’icône d’inventaire du projecteur déployé était mal rognée
  • Remplir un bidon d’essence près d’un étang pourrait entraîner une désynchronisation (https://feedback.bistudio.com/T168967)
  • Les objets interféraient avec la collision des personnages lorsqu’ils tombaient des coffrets cadeaux lors de leur destruction.
  • Les autres joueurs ne pouvaient pas entendre le bruit d’une porte verrouillée qui s’ouvrait (https://feedback.bistudio.com/T163131)
  • L’utilisation de la barre rapide lors du déplacement d’éléments dans l’inventaire peut entraîner une désynchronisation
  • Certaines portes jumelles n’ont pas pu être fermées (https://feedback.bistudio.com/T160737)
  • Plusieurs portes jumelles n’étaient pas correctement alignées pour s’ouvrir dans la même direction (https://feedback.bistudio.com/T158950)
  • Certains portails jumeaux ne pouvaient pas être ouverts de force lorsqu’ils étaient verrouillés (https://feedback.bistudio.com/T159534)
  • Il était possible d’accéder à certains endroits sous-marins
  • Les cartes portables pouvaient afficher des caractéristiques erronées lors du basculement entre des serveurs exécutant différents terrains.
  • Correction du changement de forme de collision des personnages provoquant un écrêtage à travers les structures
  • Il était possible de sauter certaines parties de l’animation d’ouverture de la canette de soda (https://feedback.bistudio.com/T138370 – privé)
  • La forme de collision du personnage ne s’ajustait pas en tombant dans l’eau
  • Passer de la caméra à la 1ère à la 3ème personne pourrait entraîner une distorsion du personnage (https://feedback.bistudio.com/T162688, https://feedback.bistudio.com/T162468, https://feedback.bistudio.com/T162412, https://feedback.bistudio.com/T164586)
  • La lampe frontale avec la lumière jaune n’a pas mis à jour son emplacement lumineux dans tous les cas
  • L’orientation de la lumière de la lampe de poche de l’arme pointait vers l’avant lorsqu’elle était portée sur l’épaule (https://feedback.bistudio.com/T165114)
  • Chemlight sur les modèles au sol de sacs utilitaires ne s’allume pas depuis la bonne position
  • Un joueur grimpeur a pu parcourir des objets pendant l’état d’atterrissage (https://feedback.bistudio.com/T164706 – privé)
  • Le joueur pourrait être téléporté vers l’origine du monde lors de l’escalade (https://feedback.bistudio.com/T166375 – privé)
  • Les grenades fumigènes ne montreraient pas de fumée à l’extérieur de la bulle réseau à distance des joueurs.
  • Les portes pourraient voir leurs animations et leurs sons joués lors de la reconnexion
  • Les arbres précédemment abattus joueraient leur animation de chute lors de la reconnexion
  • D’autres joueurs et créatures pourraient être bloqués dans un état d’animation figé permanent s’ils mouraient pendant que le client est connecté.
  • L’herbe n’a pas bougé avec le vent sur les immeubles d’habitation
  • Les pièges à ours pourraient toucher le joueur dans plusieurs zones
  • Il manquait au camion M3S un son lié à un R élevé
MODIFIÉ
  • L’action de combinaison a été modifiée de « appuyer sur B/O » à « maintenir B/O ».
  • Les véhicules peuvent à nouveau apparaître sans roues
  • Les roues peuvent à nouveau être endommagées
  • Réduction de la distance de zoom oculaire pendant le sprint
  • Calcul du poids des articles retravaillé (correction de plusieurs poids d’articles buggés)
  • L’humidité des objets influence désormais à nouveau leur poids
  • Le poids de l’équipement transporté a désormais un impact sur l’inertie des mouvements du joueur.
  • Augmentation du temps nécessaire pour remplir le radiateur de la voiture
  • Vérifier le pouls d’un joueur est désormais une action continue
  • Augmentation de la durée de vie des explosifs improvisés à 5 jours, qui peuvent être rafraîchis via un mât de drapeau
  • Les escaliers des silos en béton sont désormais utilisables pour accéder au toit
  • Ajustement de la géométrie des barils et des cheminées pour causer moins de problèmes lors des collisions avec des véhicules
  • Amélioration de la détection de surface pour lancer des sons d’impact
  • Optimisation de la mise à jour du personnage en fonction de l’exposition environnementale
  • Réduction des points de frappe des couvre-pieds improvisés et leur donne des sons de marche plus forts (https://feedback.bistudio.com/T169140 – privé)
  • Le vent de position et les craquements des arbres sont désormais plus audibles
  • Ajustement des collisions de caméra à la troisième personne pour réduire les possibilités d’exploits
  • La caméra à la 3ème personne effectue un zoom avant lorsqu’un obstacle se trouve devant la caméra
  • La déconnexion due à un redémarrage du serveur ne tuera plus les joueurs restreints
  • Textures de carte mises à jour pour refléter les modifications récentes de la carte (https://feedback.bistudio.com/T163844)
  • Vous pouvez désormais tuer furtivement avec le Cleaver
  • Remplacement du modèle de tas de terre obsolète
  • Textures mises à jour sur les tuyaux statiques
  • Des sons mis à jour pour les différentes étapes de la cuisson pour plus de variété
  • Légère augmentation du volume des attaques furtives
  • Amélioration de la réflexion du soleil sur l’eau et modification de sa couleur dans les carrières
Livonia
  • Aucunes Modifications
Chernarus
  • Corrigé : les gilets porteurs de plaques vertes et noires et leurs accessoires n’avaient pas leur durée de vie prévue (https://feedback.bistudio.com/T168947)
  • Ajusté : Augmentation des chances de jouer des sons de grincements d’oiseaux, d’insectes et d’arbres à position aléatoire.
  • Ajustement : Augmentation de l’audibilité des sons de position des oiseaux par temps venteux
  • Modifié : points d’apparition des joueurs ajustés pour une répartition plus uniforme
Serveur
  • Ajouté : Paramètres de configuration du serveur pour les avertissements de connectivité (Documentation)
  • Ajouté : incompatibilité de version JSON du gameplay et gestion des valeurs par défaut
  • Ajouté : Paramètre à la configuration du gameplay (JSON), qui permet aux utilisateurs de désactiver le comportement d’influence de l’endurance sur l’inertie (Documentation)
  • Ajouté : Paramètres de configuration de gameplay (JSON) qui permettent de contrôler une variété de consommateurs d’endurance (combat, escalade, ..) (Documentation)
  • Ajouté : paramètre de lancement « storage » pour définir le dossier racine pour l’emplacement de stockage (« -storage= ») (Documentation)
  • Ajouté : fonctionnalité qui copiera le stockage lorsqu’un stockage existe dans l’emplacement par défaut (mission) mais pas dans l’emplacement personnalisé fourni par le paramètre de lancement du stockage
  • Ajouté : avertissement lorsque DE génère une entité sans entrée Types
  • Corrigé : Sawedoff18 manquait dans les types
  • Corrigé : la suppression de events.bin mais pas de véhicules.bin donnerait la possibilité aux événements composés de groupes d’événements d’apparaître les uns dans les autres.
  • Modifié : amélioration des messages d’erreur et de la gestion des erreurs concernant l’emplacement de stockage
  • Modifié : ajustement du calcul du ping pour être plus indulgent avec les pics individuels avant de donner un coup de pied à un joueur.


Console 1.20 Update 2 – Version 1.20.155814 (Released on 22.02.2023)

CORRIGÉ
  • Le personnage du joueur resterait trop longtemps sur le serveur en cas d’interruption de connexion
  • L’action de combinaison dans le schéma de contrôle par défaut ne fonctionnait pas avec les nouveaux paramètres
  • Corrigé : la génération d’éléments via Object Spawner les rendait persistants, ce qui entraînait leur duplication à chaque redémarrage du serveur (https://feedback.bistudio.com/T170349, https://feedback.bistudio.com/T170338, https://feedback .bistudio.com/T170336, https://feedback.bistudio.com/T170323, https://feedback.bistudio.com/T170343)
  • Corrigé : définir staminaMax dans cfggameplay.json sur plus de 100 pourrait entraîner un calcul d’endurance interrompu (https://feedback.bistudio.com/T170390)

Console Stable 1.20 Update 3 – Version 1.20.155844 (Released on 01.03.2023)

CORRIGÉ
  • Les joueurs se téléportaient localement lorsqu’ils quittaient un véhicule pendant sa simulation (https://feedback.bistudio.com/T170362)
  • Le véhicule pourrait tomber à travers les structures après un redémarrage du serveur (https://feedback.bistudio.com/T170225)
  • Correction d’une désynchronisation liée au système de placement
  • Ajustement de plusieurs échelles problématiques dans Chernarus (https://feedback.bistudio.com/T156622, https://feedback.bistudio.com/T169828, https://feedback.bistudio.com/T160592, https://feedback.bistudio .com/T168942, https://feedback.bistudio.com/T170169, https://feedback.bistudio.com/T169805, https://feedback.bistudio.com/T169805)
  • Il était possible de capturer les deux types de poissons à n’importe quelle source d’eau
  • Les interactions avec l’eau n’étaient pas possibles à des niveaux plus profonds (https://feedback.bistudio.com/T169875, https://feedback.bistudio.com/T170040)
  • Les attaques de finition en mêlée détruisaient les gilets et les sacs à dos des infectés (https://feedback.bistudio.com/T170355)
  • Les armes devenaient buggées lors d’une tentative de chargement de balles à partir d’un chargeur en ruine (https://feedback.bistudio.com/T170464)
  • La caméra du joueur pourrait trembler fortement lors d’une collision avec d’autres entités
  • La caméra à la 3ème personne pourrait filmer des objets pendant le saut
  • La caméra a rapidement effectué un zoom arrière et avant lors du sprint et de la rotation d’un côté à l’autre
  • Corrigé : la génération d’objets avec le suffixe _DE par Object Spawner pouvait entraîner leur duplication à chaque redémarrage du serveur.

Console Stable 1.20 Update 4 – Version 1.20.155881 (Released on 08.03.2023)

  • Il était possible de récupérer des objets à travers certains murs ou portes fermées (https://feedback.bistudio.com/T170531, https://feedback.bistudio.com/T170665, https://feedback.bistudio.com/T170665 – privé)
  • La boîte de vitesses du M1025 pourrait se désynchroniser lors du passage en mode conduite

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