Console 1.19 Update 1 – Version 1.19.155374 (Released on 18.10.2022)
REMARQUES
Consulter la F.A.Q du support Bohemia Interactive. ou DayZ F.A.Q.
Vous pouvez aider l’équipe de développement à améliorer le jeu en publiant vos commentaires sur le Feedback Tracker.
AJOUTÉE
- Véhicule polyvalent M1025
- Fusil SSG 82
- Fusil de chasse BK-12 et variante à canon tronqué
- Récepteur GPS
- Reflets de l’eau
- Les objets lancés ont désormais des sons d’impact
- La carte portable fournit désormais plus de détails en fonction du matériel de navigation que vous transportez (GPS, boussole)
- Convois militaires
- Remplacement des voitures de police abandonnées par des événements policiers
- Chalumeau
- Carte perforée
- Bougie de préchauffage
- Cache-œil improvisé
- Variantes de couleurs du gilet porte-plaque
- Nouvelle variante de destruction furtive
- Frein à main pour véhicules
- La force de freinage peut être ajustée en la combinant avec Ctrl (léger) et Shift (fort)
- Klaxon de voiture pour véhicules
- Le joueur peut désormais se noyer s’il est immergé trop longtemps
- Indicateur de saignement dans le HUD
- Onglet Favoris du navigateur de serveur du jeu, affichant les serveurs favoris hors ligne mis en cache
- Ajout d’un emplacement pour roue de secours pour les Olga 24, Sarka 120 et Gunter 2
- FIXÉ
Corrigé
- Les loups et les ours ont pu frapper les joueurs dans les véhicules (https://feedback.bistudio.com/T163439)
- Le suppresseur improvisé n’afficherait pas le modèle correct une fois détruit et détaché de l’arme.
- Les panneaux du système de sonorisation ne pouvaient parfois pas démarrer même lorsqu’ils contenaient une batterie.
- L’affichage des autres personnages en position couchée n’incluait pas l’inclinaison et le roulis
- Il était possible d’annuler l’animation roulante en entrant dans les viseurs de fer (https://feedback.bistudio.com/T166568)
- Tenter de rouler en étant allongé sur le dos consommerait de l’endurance
- Coupure réduite des grenades fumigènes de 40 mm grâce à la géométrie
- Des cadavres au sommet d’un piège à ours réduiraient considérablement ses dégâts
- Les torches et les balais ne pouvaient pas être allumés à l’intérieur
- Les grenades attachées aux gilets n’exploseraient pas lorsque le gilet était détruit dans une cheminée
- Changer d’onglet trop rapidement dans le navigateur du serveur pourrait empêcher le chargement des serveurs
- Le minuteur de cuisine n’était pas toujours restitué à l’intérieur de l’explosif improvisé
- Il était possible de recouvrir un explosif improvisé d’un terrain de jardin
- La mine Claymore n’a pas pu être désarmée dans certains cas (https://feedback.bistudio.com/T166006)
- Un déclencheur à distance en ruine attaché à un fil-piège se déclencherait toujours
- À l’approche d’une charge explosive avec un détonateur à distance, l’interface utilisateur prétendrait que plusieurs options sont disponibles
- Une torche allumée dans les mains ne s’éteindrait pas en nageant avec
- Les personnages morts afficheraient toujours un « pouls fort »
- Le bras du personnage se clipserait dans le corps lorsqu’il courrait avec le lanceur de feux d’artifice.
- Les bruits de cuisson persisteraient sur place même après le retrait des ustensiles de cuisine (https://feedback.bistudio.com/T165110)
- L’AUR A1 avec chargeur a été légèrement recadré lorsqu’il est affiché en main dans l’inventaire
- Les véhicules ne dégageraient de la fumée d’échappement qu’au premier démarrage.
- La cargaison de l’Assault Vest et du -Pack n’était pas affichée séparément
- Les explosifs plastiques proches d’une explosion n’ont pas subi de dégâts
- Sauter dans une colline escarpée a fait « flotter » le personnage jusqu’au sommet.
- Il était possible d’enterrer des cachettes à plusieurs endroits où cela n’aurait pas dû être possible
- Correction d’un crash du jeu lié au chargement et à la sauvegarde des personnages (https://feedback.bistudio.com/T166829)
- Les articles avec pièces jointes sans chargement ont été fermés par défaut à proximité et équipement (https://feedback.bistudio.com/T163406, https://feedback.bistudio.com/T163364)
- Il n’était pas possible de cibler un moteur de véhicule avec des attaques au corps à corps (https://feedback.bistudio.com/T165925)
- Il était possible de faire le plein de véhicules même lorsque le réservoir était en ruine
- Le radiateur du Sarka 120 était accessible même lorsque le capot était fermé
- Les radiateurs ne fumaient pas constamment lorsqu’ils manquaient d’eau
- La caméra du joueur tomberait plus vite que son personnage depuis des hauteurs énormes
- Il n’était pas possible de faire défiler plusieurs éléments joints à supprimer du M3S (https://feedback.bistudio.com/T164587, https://feedback.bistudio.com/T166668)
- Les personnages étaient mouillés par la pluie alors qu’ils étaient assis dans des véhicules (https://feedback.bistudio.com/T164711)
- Modification des matériaux de plusieurs objets pour des sons et une pénétration des balles plus précis
- Le rhume serait trop efficace contre le système immunitaire des joueurs
- Il n’était pas possible de mettre les baïonnettes KA et M4-A1 dans la fente du couteau
- Il était possible de cuisiner avec des ustensiles de cuisine en ruine (https://feedback.bistudio.com/T165523)
- Il manquait un effet sonore pour les masques à gaz dont la capacité de filtre était épuisée (https://feedback.bistudio.com/T166045, https://feedback.bistudio.com/T166195)
- La carte du jeu était trop zoomée
- Le texte de certains boutons de menu peut chevaucher l’icône du bouton
- Les icônes miniatures des roues endommagées sont trop sombres
- Il manquait des textures de dégâts dans l’étui du couteau.
- L’icône miniature des jupes abîmées ou endommagées était trop sombre
- La texture abîmée des jupes était incorrecte
- Les icônes miniatures des roues endommagées étaient trop sombres
- Les textures endommagées par SVD ne changent pas lorsqu’elles sont endommagées
- La cargaison d’un article en main n’était pas entièrement accessible
- La cargaison d’objets attachés n’a pas pu être ouverte/fermée via le contrôleur
- L’onglet proximité de l’inventaire pourrait disparaître dans certains cas
- Les conteneurs n’affichaient pas toujours leur contenu complet (https://feedback.bistudio.com/T161014, https://feedback.bistudio.com/T161765)
- L’inventaire défilerait vers le haut sur certaines actions (https://feedback.bistudio.com/T165560)
- Il était problématique de faire défiler l’inventaire avec un contrôleur (https://feedback.bistudio.com/T165894, https://feedback.bistudio.com/T166347)
- Quickbar disparaissait lors du support M&K (https://feedback.bistudio.com/T155290)
- Les roues gestuelles et rapides ne pouvaient pas fonctionner correctement avec M&K
- Il n’était pas possible de filmer en maintenant Shift lors de l’utilisation de M&K (https://feedback.bistudio.com/T163427)
- La combinaison ne fonctionnait pas dans le menu radial
- Amélioration des commandes de la carte 2D du jeu, rendant le mouvement plus facile (en utilisant le stick gauche pour se déplacer et le stick droit pour zoomer)
- Xbox : le chat d’activation vocale devait être réactivé après avoir quitté une soirée Xbox
- PlayStation : Le jeu ne connectait pas le bon compte
MODIFIÉ
- Retravaillé la simulation des véhicules, impactant grandement leur comportement général
- Paramètres de simulation de véhicules modifiés sur les surfaces des véhicules
- Ajout d’une ligne rouge d’avertissement à la température de l’eau de refroidissement dans le HUD du véhicule.
- Réduction de la vitesse du joueur lors de la montée/descente d’un terrain escarpé
- Augmentation de l’inertie du personnage lors de l’accélération
- Le personnage ralentit davantage lors des virages
- La vitesse de course du personnage est ralentie dans des niveaux d’eau moyens
- Les grenades fumigènes de 40 mm rebondissent désormais sur les surfaces en bois et en métal et infligent des dégâts à l’impact.
- Il n’est plus nécessaire de viser le sol pour vider un récipient de liquide
- Les poissons, lièvres et poulets ne peuvent plus être écorchés avec la baïonnette Mosin
- Réduction de la quantité d’explosifs nécessaires pour ouvrir une porte verrouillée
- Amélioration de la tenue du récepteur du détonateur à distance dans les mains des joueurs
- Synchronisation améliorée du kill furtif
- Amélioration des sons de l’explosion de la station-service
- La clé à tube ne peut plus être utilisée pour réparer les moteurs des véhicules
- Les réservoirs de carburant endommagés peuvent désormais être réparés à l’aide de ruban adhésif ou de mastic époxy.
- Les véhicules sont désormais ruinés lorsque leur réservoir de carburant est détruit
- Toutes les optiques, à l’exception des lunettes de vision nocturne, peuvent être réparées à l’aide du kit de réparation électronique
- Le rhume devrait apparaître moins fréquemment lorsque le personnage a froid
- L’état de dégâts de la plupart des objets dans le monde est désormais aléatoire.
- Réduction du risque de brouillage des armes d’environ 50 % pour tenir compte des chargeurs endommagés qui apparaissent désormais plus souvent.
- Légère augmentation de la luminosité de la scène pendant la journée et réduction de la différence entre les jours nuageux et clairs
- Il est désormais possible de détacher un autre joueur à mains nues
- Mise à jour des crédits du jeu
- Ajustement de la distance et de la luminosité des lumières pour les types de lampe frontale et de lampe de poche
- Le personnage tourne désormais la tête lorsqu’il regarde autour de lui sur les échelles.
- Modification des paramètres de police sur la carte 2D du jeu
- Les coffres de mer et les caisses en bois peuvent être réparés à l’aide de planches de bois
- Nombre réduit d’armes à feu disponibles dans le monde (ajustement CE)
- Les barils peuvent désormais être remplis plus rapidement d’essence provenant de bidons
- Moins d’eau nécessaire pour éteindre un incendie lors de l’utilisation du bidon
- Déplacement de divers fusils de chasse vers des niveaux supérieurs et rééquilibrage de leur nombre
- Nombre rééquilibré de munitions disponibles dans le monde (augmentation du nombre de piles, diminution du nombre dans chacune)
Livonia
- Scieries ajoutées
- Ajout de deux nouveaux villages
- Ajout du centre de santé Brena
- Carrières ajoutées
- Ajout de zones déboisées
- Cabanes de chasse ajoutées
- Camps forestiers ajoutés
- Camps d’été ajoutés
- Ajout de blocs d’habitation dans les villes sélectionnées
- Parcs d’attractions ajoutés
- Ajout du stockage de munitions Dambog
- Corrigé : divers problèmes avec le placement des objets
- Modifié : emplacements de réapparition lors du changement de serveur
- Modifié : remplacement des anciennes épaves du M1025 par de nouvelles variantes pouvant faire apparaître ses pièces.
- Changé : mise à jour des cartes de Livonie pour les ajouts (portables et statiques)
Chernarus
- Ajout d’épaves M1025 pouvant faire apparaître ses pièces
- Corrigé : divers problèmes avec le placement des objets
- Corrigé : Medvezhi lugi était écrit en lettres latines sur la carte
Serveur
- Ajouté : paramètre booléen de configuration du serveur “forceSamePBOVersion” (par défaut = false) qui utilise la propriété “version” d’un PBO et expulse les joueurs dont les PBO ne correspondent pas à la version de ceux du serveur.
- Ajouté : globaux LootDamageMin et LootDamageMax pour contrôler l’état des dégâts de tout élément généré par CE (https://feedback.bistudio.com/T161647)
- Ajouté : Paramètres liés à la navigation dans cfgGameplay.json – Documentation
- Ajouté : Paramètres liés à l’inertie dans cfgGameplay.json – Documentation
- Ajouté : avertissement concernant l’omission d’un prototype en double
- Ajouté : messages d’erreur DE indiquant une configuration de limite incorrecte
- Ajouté : Option pour définir l’échelle de l’objet dans les fichiers JSON du générateur d’objets – Documentation
- Ajouté : entrée globals.xml “LootSpawnAvoidance” (int en mètres) pour contrôler à quelle distance un joueur doit se trouver d’un groupe de butin pour que le butin apparaisse à l’intérieur de celui-ci (auparavant, il était codé en dur 50)
- Corrigé : les ressources Static_ chargées à partir de CfgGameplay.json (objectSpawnersArr) disparaissaient de manière aléatoire (https://feedback.bistudio.com/T166191)
- Corrigé : les avertissements de LoadPrototype n’étaient parfois pas affichés
- Corrigé : les statistiques de LoadPrototype étaient parfois incorrectes
- Corrigé : enfants cfgspawnabletypes.xml (), la configuration ne fonctionnait pas (utilisait presque toujours celle globale par défaut) (https://feedback.bistudio.com/T161647)
- Corrigé : les messages du serveur aux joueurs ne fonctionnaient pas (https://feedback.bistudio.com/T150586)
- Modifié : ErrorModuleHandler imprimera désormais sur RPT même sans -dologs activé
- Modifié : Le message “Terminer la déconnexion du script” mentionnera désormais également l’uid pour mieux identifier le joueur en cas de -1
- Modifié : message d’avertissement amélioré concernant l’échec de l’ajout d’un cluster
Console 1.19 Update 2 – Version 1.19.155418 (Released on 26.10.2022)
Corrigé
- Ramper du bord d’un objet plus élevé pourrait perturber l’alignement du personnage
- Le personnage pourrait être projeté dans les airs lors d’un changement de position à proximité d’objets.
- Il n’était pas possible de gravir des pentes raides en rampant
- Le personnage pourrait rester coincé en marchant à reculons le long des murs
- Dans certaines situations, l’écran bégayait lors d’un sprint latéral (https://feedback.bistudio.com/T168133)
- Enterrer certains objets pourrait entraîner un tas de terre incliné
- Le personnage pourrait rester coincé derrière des portes ouvertes
- L’activation d’un pack de chaleur en position couchée jouerait l’animation de consommation d’alcool.
- Composer le numéro sur une serrure à combinaison en position couchée jouerait à la place l’animation Chemlight.
- La combinaison de deux piles d’articles entraînerait le blocage d’un emplacement d’inventaire (https://feedback.bistudio.com/T167758)
- Le message de déconnexion du contrôleur apparaîtrait de manière incohérente lors de l’activation/désactivation de la prise en charge de la souris et du clavier.
- Les widgets pour la barre rapide et l’endurance étaient mal alignés dans certains cas
- Il était possible de passer à travers les objets de construction de base
- Il était possible d’utiliser le klaxon du véhicule dans le menu pause
- Il était difficile d’accéder au widget moteur dans le Sarka 120
- Faire marche arrière sur des objets avec le camion M3S pourrait entraîner des dommages importants au réservoir de carburant
- Correction de plusieurs problèmes d’apparition liés à l’événement Halloween.
- Correction de plusieurs problèmes de construction
- Il était possible pour les joueurs de longue date d’avoir plus de 25 serveurs favoris, ce qui entraînait une erreur dans l’onglet favoris.
- Mise à jour du modèle du moteur M1025
- Réduction de la quantité de dégâts subis par le chalumeau lors de son utilisation
- Diminution du nombre de bougies de préchauffage dans le monde
- La lumière de la momie infectée s’éteint désormais après la mort
- Corrigé : la liste de bannissement/liste blanche/liste prioritaire n’acceptait pas tous les identifiants de joueur possibles
- Corrigé : définir les valeurs d’inertie dans cfggameplay.json sur 0,0 entraînerait un gel du jeu – la valeur minimale est désormais de 0,01, voir la documentation
C
Console 1.19 Update 1 – Version 1.19.155374 (Released on 18.10.2022)
NOTES
- In case of problems, please check the Bohemia Interactive support F.A.Q. or DayZ F.A.Q.
- You can help us to further improve the game by posting your feedback on the Feedback Tracker.
GAME
ADDED
- M1025 multipurpose vehicle
- SSG 82 rifle
- BK-12 shotgun and sawed-off variant
- GPS Receiver
- Water reflections
- Thrown items now have impact sounds
- The portable map now provides more details depending on the navigation gear you are carrying (GPS, compass)
- Military convoys
- Replaced abandoned police cars with police events
- Blowtorch
- Punched card
- Glow plug
- Improvised eye patch
- Color variants of the plate carrier vest
- New stealth kill variant
- Hand-brake for vehicles
- Brake strength can be adjusted by combining it with Ctrl (light) and Shift (strong)
- Car horn for vehicles
- The player can now drown when submerged for too long
- Bleeding indicator in the HUD
- Favorites tab to the in-game server browser, displaying cached offline favorite servers
- Added a spare wheel slot for the Olga 24, Sarka 120 and Gunter 2
FIXED
- Wolves and bears were able to hit players in vehicles (https://feedback.bistudio.com/T163439)
- The improvised suppressor would not display the correct model when ruined and detached from the weapon
- Public address system panels sometimes could not be started even when they had a battery in them
- Display of other characters in prone did not include inclination and rolling
- It was possible to cancel the rolling animation by entering iron sights (https://feedback.bistudio.com/T166568)
- Attempting to roll while lying on your back would consume stamina
- Reduced clipping of 40mm smoke grenades through geometry
- Dead bodies on top of a bear trap would reduce its damage significantly
- Torches and brooms could not be ignited indoors
- Grenades attached to vests would not explode when the vest was destroyed in a fireplace
- Switching tabs in the server browser too fast could prevent servers from loading
- The kitchen timer was not always rendered inside the improvised explosive
- It was possible to cover an improvised explosive with a garden plot
- The claymore mine could not be disarmed in some cases (https://feedback.bistudio.com/T166006)
- A ruined remote trigger attached to a tripwire would still trigger
- When approaching an explosive charge with a remote detonator, the UI would pretend that multiple options are available
- An ignited torch in hands would not extinguish while swimming with it
- Dead characters would still display a “strong pulse”
- The characters arm would clip into the body when running with the fireworks launcher
- Cooking sounds would persist on the spot even after the cooking ware was removed (https://feedback.bistudio.com/T165110)
- The AUR A1 with magazine was slightly cropped when displayed in hands in the inventory
- Vehicles would give off exhaust smoke only when started for the first time
- The cargo of the Assault Vest and -Pack were not displayed separately
- Plastic explosives close to an explosion did not take damage
- Jumping into a steep hill caused the character to “float” to the top
- It was possible to bury stashes in several places where it shouldn’t have been possible
- Fixed a game crash related to loading and saving of characters (https://feedback.bistudio.com/T166829)
- Items with attachments without cargo were closed by default in vicinity and equipment (https://feedback.bistudio.com/T163406, https://feedback.bistudio.com/T163364)
- It was not possible to target a vehicle engine with melee attacks (https://feedback.bistudio.com/T165925)
- It was possible to refuel cars vehicles even when the tank was ruined
- The radiator of the Sarka 120 was accessible even when the hood was closed
- Radiators did not smoke consistently when low on water
- The player camera would fall faster than their character from huge heights
- It was not possible to scroll between several attached items to remove from the M3S (https://feedback.bistudio.com/T164587, https://feedback.bistudio.com/T166668)
- Characters were getting wet from rain while sitting in vehicles (https://feedback.bistudio.com/T164711)
- Changed materials of several objects for more accurate sounds and bullet penetration
- The common cold would be too effective against the players immune system
- It was not possible to put the KA and M4-A1 Bayonets into the knife slot
- It was possible to cook using ruined cookware (https://feedback.bistudio.com/T165523)
- A sound effect was missing for gas masks running out of filter capacity (https://feedback.bistudio.com/T166045, https://feedback.bistudio.com/T166195)
- The In-game map was too zoomed out
- Text on certain menu buttons could overlap with the button icon
- Miniature icons of damaged wheels is too dark
- The knife sheath was missing damage textures
- The miniature icon of ruined or damaged skirts was too dark
- The ruined texture of skirts was incorrect
- Miniature icons of damaged wheels were too dark
- SVD damaged textures did not change when damaged
- The cargo of an item in hands could not be fully accessed
- Cargo of attached items could not be opened/closed via controller
- The vicinity tab of the inventory could disappear in certain cases
- Containers did not always show their full contents (https://feedback.bistudio.com/T161014, https://feedback.bistudio.com/T161765)
- The inventory would scroll to the top on certain actions (https://feedback.bistudio.com/T165560)
- It was problematic to scroll through the inventory with a controller (https://feedback.bistudio.com/T165894, https://feedback.bistudio.com/T166347)
- Quickbar was disappearing during M&K support (https://feedback.bistudio.com/T155290)
- Gesture and quick wheels could not be properly operated with M&K
- It was not possible to shoot while holding shift when using M&K (https://feedback.bistudio.com/T163427)
- Combining was not working in the radial menu
- Improved the controls of the in-game 2D map, making the movement easier (using left stick to move and right stick to zoom)
- Xbox: Voice activation chat needed to be re-enabled after leaving an Xbox party
- PlayStation: The game would not connect the correct account upon switching to a controller with a separate account
- PlayStation: Game would sometime become too dark after re-logging to a server
- Fixed several game crashes
CHANGED
- Reworked the simulation of vehicles, greatly impacting their general behavior
- Tweaked vehicle simulation parameters on surfaces for vehicles
- Added a warning red line to the cooling water temperature in the vehicle HUD
- Reduced the speed of the player when running up/down steep terrain
- Increased the inertia of the character when accelerating
- Character slows down more when running turns
- Character running speed is slowed down in medium water levels
- 40mm smoke grenades now bounce off of wooden and metal surfaces and deal damage on impact
- It is no longer required to aim to the ground to empty a liquid container
- Fish, hares and chicken can no longer be skinned using the Mosin bayonet
- Reduced the amount of explosives needed to break open a locked door
- Improved the holding of the remote detonator receiver in players’ hands
- Improved synchronization of the stealth kill
- Improved sounds of the gas station explosion
- The pipe wrench can no longer be used to repair vehicle engines
- Damaged fuel tanks can now be repaired using duct tape or epoxy putty
- Vehicles are now ruined when their fuel tank is ruined
- All optics apart from night-vision scopes can be repaired using the electronics repair kit
- The common cold should appear less frequently when the character is cold
- Most of the items in the world now have their damage state randomized
- Reduced the chance of weapons jamming by about 50% to account for damaged magazines now appearing more often
- Slightly increased brightness of the scene during daylight and reduced the difference between overcast and clear days
- It is now possible to untie another player with bare hands
- Updated the in-game credits
- Tweaked the lights distance and brightness for the headtorch and flashlight types
- The character now turns their head when looking around on ladders
- Tweaked the font settings on the in-game 2D map
- Sea chests and wooden crates can be repaired using wooden planks
- Reduced number of firearms available in the world (CE adjustment)
- Barrels can now be filled with gasoline from canisters faster
- Reduced water required to extinguish a fire when using the canister
- Moved various hunting rifles into higher tiers and re-balanced their numbers
- Re-balanced number of ammunition available within the world (increased number of piles, decreased the count in each)
LIVONIA DLC
- Added sawmills
- Added two new villages
- Added Brena health care center
- Added quarries
- Added deforested areas
- Added hunting cabins
- Added forest camps
- Added summer camps
- Added tenement blocks to selected cities
- Added amusement parks
- Added Dambog ammunition storage
- Fixed: Various issues with object placement
- Changed: Respawn locations upon server-switch
- Changed: Replaced old M1025 wrecks with new variants that can spawn its parts
- Changed: Updated the Livonia maps for the additions (portable and static)
CHERNARUS
- Added M1025 wrecks that can spawn its parts
- Fixed: Various issues with object placement
- Fixed: Medvezhi lugi was written in Latin letters on the map
SERVER
- Added: Server config bool parameter “forceSamePBOVersion” (default = false) which utilizes the ‘version’ property of a PBO and kicks players that have PBOs that do not match the version of those on the server
- Added: LootDamageMin and LootDamageMax globals to control the damage state of any item spawned by CE (https://feedback.bistudio.com/T161647)
- Added: Navigation-related settings to the cfgGameplay.json – Documentation
- Added: Inertia-related settings to the cfgGameplay.json – Documentation
- Added: Warning about duplicate prototype being skipped
- Added: DE error messages indicating incorrect Limit setup
- Added: Option to set scale of the object in the object spawner json files – Documentation
- Added: globals.xml entry “LootSpawnAvoidance” (int in meters) to control how far away a player should be from a loot group for loot to spawn inside of it (used to be hardcoded 50)
- Fixed: Static_ assets loaded from CfgGameplay.json (objectSpawnersArr) were despawning randomly (https://feedback.bistudio.com/T166191)
- Fixed: LoadPrototype warnings were sometimes not displayed
- Fixed: LoadPrototype statistics were sometimes incorrect
- Fixed: cfgspawnabletypes.xml children (<type>), <damage min=”” max =””> configuration was not working (was almost always using the default global one) (https://feedback.bistudio.com/T161647)
- Fixed: Server messages to players did not work (https://feedback.bistudio.com/T150586)
- Changed: ErrorModuleHandler will now print to RPT even without -dologs enabled
- Changed: “Finish script disconnect” message will now also mention the uid to better identify the player in cases of -1
- Changed: Improved warning message about failed cluster adding
KNOWN ISSUES
- Hood of the M1025 is not open-able, attachments can be added through vicinity (this is an intended, temporary change)
- Detaching/Attaching vehicle wheels might cause them to despawn or be bugged in certain cases
Console 1.19 Update 2 – Version 1.19.155418 (Released on 26.10.2022)
GAME
FIXED
- Crawling off the edge of a higher object could glitch the character alignment
- The character could get launched into the air when changing stances close to objects
- It was not possible to crawl up steep slopes
- The character could get stuck when walking backwards along walls
- In certain situations, the screen would stutter while sprinting sideways (https://feedback.bistudio.com/T168133)
- Burying some items could result in a tilted pile of dirt
- The character could get stuck behind opened doors
- Activating a heat pack in prone would play the drinking animation
- Dialing the number on a combination lock in prone would play the chemlight animation instead
- Combining two stacks of items would result in one inventory slot being blocked (https://feedback.bistudio.com/T167758)
- The controller disconnect message would appear inconsistently when activating/deactivating mouse and keyboard support
- Widgets for the quickbar and stamina were misaligned in certain cases
- It was possible to glitch through base-building objects
- It was possible to use the vehicle horn in the pause menu
- It was difficult to access the engine widget in the Sarka 120
- Reversing into objects with M3S truck could result in major crash damage to the fuel tank
- Fixed several spawning issues related to the Halloween event
- Fixed several building issues
- It was possible for long-time players to have more than 25 servers favorited, resulting in an error in the favorites tab
CHANGED
- Updated the model of the M1025 engine
- Reduced the amount of damage the blowtorch takes on usage
- Decreased the amount of glowplugs in the world
- The light of the mummy infected now fades after death
SERVER
- Fixed: Ban list/Whitelist/Priority list would not accept all possible player identifiers
- Fixed: Setting inertia values in the cfggameplay.json to 0.0 would result in a game freeze – minimum value is now 0.01, see documentation
KNOWN ISSUES
- Vehicles spawn with wheels, wheels cannot be removed nor damaged (this is an intended, temporary change)
- this change is also recommended for community servers to ensure vehicle stability
Console 1.19 Update 3 – Version 1.19.155463 (Released on 03.11.2022)
- Correction d’un exploit permettant de faire passer le personnage à travers les murs.
- Les échelles situées dans des espaces restreints auraient pu avoir des problèmes pour grimper
- Les infectés ne disparaissaient pas correctement des convois en Livonie
- Lancer des objets pourrait entraîner un problème de personnage
- Il était possible de perturber le personnage en sortant d’une échelle alors qu’il manquait d’endurance.
- La bougie de préchauffage était visible et accessible à travers le capot fermé du M1025
- La gâchette du SSG 82 n’a pas bougé lors du déclenchement (https://feedback.bistudio.com/T168269)
- Le défilement de l’inventaire serait réinitialisé vers le haut à chaque réouverture (https://feedback.bistudio.com/T168060)
- Les assistants des boutons d’inventaire chevauchaient les indicateurs d’endurance et d’état
- Si l’inventaire était axé sur un objet dans un conteneur dans l’emplacement pour les mains, il ne serait pas correctement réinitialisé à la réouverture.
- Déconnecter le contrôleur pendant que vous jouez avec MnK activé entraînerait un message d’avertissement
- Correction d’une collision au niveau d’une échelle dans de grands immeubles qui pouvait entraîner la chute des joueurs.
- Changer l’ADS tout en retenant sa respiration pourrait entraîner une désynchronisation
- Correction d’un crash de serveur lié au placement d’objets
- Modification de l’action par défaut de la marmite remplie en “boire” au lieu de “vide” (https://feedback.bistudio.com/T167922)
- Les munitions endommagées ne peuvent plus être réparées à l’aide du kit de nettoyage d’armes (https://feedback.bistudio.com/T168505 – incluant plus d’informations sur le problème)
- Corrigé : les objets de placement ne pouvaient pas être correctement empilés avec l’option DisableIsCollidingCheck activée.
- Corrigé : l’apparition personnalisée du réservoir d’eau entraînerait une rotation problématique de la surface de l’eau.
- Modifié : l’identifiant PSN et les gamertags Xbox ne sont plus traités comme étant sensibles à la casse dans les listes blanches/listes de bannissement, etc.
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