Console Stable 1.18 Mise à jour 1 – Version 1.18.154955 (sortie le 14.06.2022)
REMARQUES
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AJOUTÉE
- Des trains abandonnés apparaissent dynamiquement à travers Chernarus et Livonie
- Lance-grenades M79
- Munitions pour lance-grenades de 40 mm
- Pistolet Derringer
- Revolver à canon scié
- Blaze scié
- Engin explosif improvisé (IED) artisanable
- Plastic
- Mine Claymore
- Unité de détonation à distance
- Flacon PO-X
- Lanceur de feux d’artifice
- Brassards à fabriquer à partir de drapeaux
- Les bonbonnes de gaz explosent lors de leur destruction
- Options de sensibilité avancées pour le contrôleur
- Crédits du jeu
Corrigé
- Les portes de plusieurs structures n’ont pas pu être ouvertes de force
- Ajustement de certaines collisions de bâtiments exploitables (https://feedback.bistudio.com/T163092 – privé)
- En conduisant le Gunter et l’Olga sans radiateur, la bougie d’allumage s’est abîmée trop tôt
- L’emplacement pour l’équipement de cuisine était affiché lorsque le trépied n’était pas fixé
- Le widget des joueurs/animaux morts ne s’affichait pas après avoir quitté un véhicule (https://feedback.bistudio.com/T163934)
- L’indicateur d’endurance n’était pas affiché dans l’inventaire avec le HUD désactivé (https://feedback.bistudio.com/T162706)
- Lors de l’entrée dans le menu pause après avoir désactivé le HUD, le HUD n’a pas pu être réactivé (https://feedback.bistudio.com/T163869)
- Correction d’un exploit lié aux cheminées
- Les pierres n’étaient pas correctement exposées lorsqu’elles étaient laissées comme dernier accessoire d’un foyer.
- Les dégâts de mêlée ont été infligés dans la direction vers laquelle la caméra faisait face.
- Le mauvais texte était affiché lors du retrait d’un corps hors des véhicules
- Le chargeur du CR-550 ne reflétait pas correctement l’état des dégâts
- Le feu sec du CR-550 n’avait pas de sons en position couchée
- Le Revolver manquait son son de feu sec
- La mine terrestre a disparu après le désarmement
- Les mines terrestres détruites par les tirs n’ont pas explosé (https://feedback.bistudio.com/T164288)
- Après la cuisson, le bruit de la viande rôtie persisterait sur le matériel utilisé
- Essayer d’allumer une cheminée humide déclencherait des sons de combustion
- Il manquait quelques particules au foyer lors de la combustion
- Il était possible de faire bouillir des aliments dans de l’essence (https://feedback.bistudio.com/T146331)
- La transition entre la position debout et la position couchée lors du chargement d’un lancer sautait les animations dans certains cas.
- Les balais ne changeaient pas correctement leurs matériaux lors de la combustion
- Il était possible de fabriquer la lance improvisée alors que le bâton était attaché à de la nourriture.
- Le tic-tac du réveil peut être désynchronisé lorsqu’il est interrompu lors du réglage de l’alarme.
- L’écran du didacticiel affichait faussement les commandes de la console dans la sélection des onglets
- L’icône d’inventaire de la Longue Torche a été recadrée
- Correction de plusieurs cas de coupure de casque avec les têtes de personnages
- Il était facilement possible de rester coincé dans les escaliers de la tour du château
- Vêtements de couverture en chiffon ajustés pour réduire les coupures avec d’autres vêtements
- Le Bizon apparaissait avec la lunette de vision nocturne 1PN51 (https://feedback.bistudio.com/T163972)
- Textures améliorées des variantes de lance
- L’animation consistant à sortir un pistolet de l’étui se contracterait de manière anormale
- Correction d’un problème qui empêchait les militaires infectés d’apparaître avec des grenades EGD-5.
- Un patineur infecté a émis un son métallique lorsqu’il a été frappé à la tête
- Le modèle d’épave de bus lévitait légèrement (https://feedback.bistudio.com/T161767)
- Le bâton était mal tenu lors du rôtissage de la viande sur le feu (https://feedback.bistudio.com/T164438)
- Il était possible de détacher les grenades silencieusement (https://feedback.bistudio.com/T158850 – privé, https://feedback.bistudio.com/T161873 – privé)
- Les objets flotteraient lorsqu’ils seraient pris en main par un personnage blessé
- Le rechargement pendant le gel pourrait entraîner des problèmes d’animations
- Correction de quelques problèmes qui entraînaient le saut d’animations
- Sauter avec des fusils à deux mains pourrait entraîner des bras tendus
- Les fentes de cuisson dans le four ont mis différents temps à cuire (https://feedback.bistudio.com/T164090)
- Plusieurs flash-bangs d’affilée finiraient par cesser d’avoir un impact sur le personnage
- La propriété du DLC Livonia n’était pas correctement reflétée dans le menu principal
- La modification du schéma de contrôle n’a pas été enregistrée après le redémarrage (https://feedback.bistudio.com/T164582)
- Correction d’un problème d’animation lié au fait de se mettre à plat ventre
- Les plantes ont manqué leur widget de nom pendant les étapes de croissance
- Les balais retrouveraient de la santé après avoir arrêté de brûler (https://feedback.bistudio.com/T164097)
- Quantité de nourriture perdue lors de la cuisson avec du saindoux
- Les aliments ne perdent pas de quantité lorsqu’ils sont rôtis sur un bâton.
- PlayStation : l’eau de mer disparaîtrait à marée basse
- PlayStation : Suppression du bouton « Choisir un compte » faussement affiché
MODIFIÉ
- Résistance accrue des bâtiments de base contre les dégâts explosifs
- La viande pourrie est désormais brûlée lorsqu’elle est fumée
- Il est désormais possible d’écorcher les poulets, lapins, carpes et maquereaux morts avec le tournevis
- Réduction du poids des émetteurs-récepteurs portables et de terrain (https://feedback.bistudio.com/T157490)
- Diminution de la taille de l’inventaire des jumelles de 3×3 à 2×2
- Le bâton en bois aiguisé peut désormais provoquer des saignements sur les cibles
- Réduit de moitié les dommages causés aux ustensiles de cuisine pendant la cuisson (https://feedback.bistudio.com/T164266)
- Le menu de raccourcis clavier comporte désormais des entrées divisées en plusieurs catégories pour faciliter la navigation (PC)
- Positions ajustées des fusils dans les fentes d’épaule pour réduire les coupures avec le personnage
- Les animations des symptômes des personnages n’entrent plus en conflit avec les autres animations
- Ajustement de la boussole moderne pour qu’elle soit plus lisible au soleil
- Couleurs ajustées de tous les brassards à base d’imperméable
- Les options de sensibilité du contrôleur sont désormais visibles même lorsque la souris et le clavier sont activés (https://feedback.bistudio.com/T164297)
- Renommé le bouton « Redémarrer » pendant l’inconscience en « Respawn »
Serveur
- Ajouté : cfgeventgroups.xml pour définir des groupes d’objets à générer avec des événements dynamiques
- Ajouté : des centaines d’objets d’environnement statiques ont désormais une classe de configuration qui doit être générée par le serveur.
- Ajouté : attribut « deloot » à events.xml pour définir la quantité de butin d’événements dynamiques souhaité pour un enfant au lieu de la valeur par défaut
- Ajout : attribut « spawnsecondary » à events.xml pour définir si l’enfant doit générer l’événement infecté secondaire
- Ajouté : message d’avertissement lorsqu’une définition dans types.xml sera ignorée
- Ajouté : messages supplémentaires de validation et d’avertissement de configuration d’événements dynamiques
- Ajouté : les événements dynamiques prennent désormais en charge la génération de « dispatch » à partir de proto XML.
- Ajouté : « dispatch » et ses enfants « proxy » de proto xmls ont désormais un attribut supplémentaire « dechance », une valeur flottante allant de 0 à 1 pour décider des chances d’apparition lors d’un événement dynamique.
- Corrigé : la liste de bannissement, la liste blanche et la liste de priorités étaient effacées lorsque le fichier accompagné ne parvenait pas à être ouvert par le jeu.
- Corrigé : la fenêtre activateDebug n’était pas entièrement affichée dans certaines résolutions
- Corrigé : le butin aléatoire généré par des événements dynamiques persistait après un redémarrage du serveur.
- Corrigé : une erreur de connexion courante entraînant un échec de connexion 0x00020009 (https://feedback.bistudio.com/T163151 – privé)
- Corrigé : renommé SharpWoodenStick en SharpLongWoodenStick dans le fichier types.xml
- Modifié : le jeu a désormais un message d’erreur et s’arrête lorsqu’il ne trouve pas le monde.
Console Stable 1.18 Update 2 – Version 1.18.155001 (Released on 30.06.2022)
Corrigé
- Il n’était pas possible d’accéder à certains conteneurs de vêtements à proximité
- Une option « combiner » non fonctionnelle était affichée pour les explosifs plastiques avec le détonateur à distance.
- Correction d’un crash de serveur lié aux véhicules
- Il manquait au Derringer un son de rechargement après qu’une seule balle ait été tirée
- Le Derringer n’a pas affiché les obus éjectés
- Le personnage est resté bloqué en vitesse de marche après être mort alors qu’il était dans l’inventaire.
- Il était possible d’armer un explosif improvisé vide à l’aide d’un réveil ou d’une minuterie de cuisine
- La consommation d’un objet attribué à un emplacement rapide pourrait empêcher l’emplacement de répondre.
- Lever la main avec une carte ouverte entre les mains pourrait entraîner une désynchronisation (https://feedback.bistudio.com/T165934)
- Les widgets étaient toujours affichés après la désactivation du HUD via la liaison clavier
- Les explosifs plastiques infligeaient des dégâts incohérents (cela inclut également un rééquilibrage des dégâts supplémentaires pour refléter ce correctif)
- Un explosif improvisé avec un explosif plastique faisait plus de dégâts qu’un autre avec deux explosifs attachés.
- Les explosifs plastiques désarmés et les explosifs improvisés n’ont pas pu être récupérés
- Les minuteries de l’explosif improvisé n’ont pas pu être désarmées
- Les mines terrestres en ruine et les pièges à ours se déclenchaient toujours au contact
- La cargaison de véhicules et de barils n’était pas affichée correctement (https://feedback.bistudio.com/T165739)
- Le lanceur M79 ne peut plus se bloquer
- Résistance légèrement accrue des murs en bois du bâtiment de base contre les dommages explosifs (liée à une solution explosive plastique)
- MODIFIÉ : les objets statiques nouvellement implémentés ont été renommés StaticObj_* au lieu de Static_ (https://feedback.bistudio.com/T166003)
- Corrigé : les zones contaminées par Chernarus avaient un indicateur d’utilisation d’événements saisonniers appliqué (https://feedback.bistudio.com/T166023)
Console Stable 1.18 Update 3 – Version 1.18.155048 (Released on 14.07.2022)
- Correction de deux crashs de jeu
- Équiper le porte-plaque ou les gilets smersh pourrait entraîner des problèmes de gestion des stocks
- Le personnage tremblait en couvrant la tête des autres joueurs avec des sacs en toile de jute ou en les bâillonnant (https://feedback.bistudio.com/T159648)
- Correction d’une erreur de jeu liée aux conteneurs d’inventaire
- Correction d’un crash du serveur lors de la connexion d’un personnage corrompu (le personnage est supprimé à la place)
- L’inventaire du gilet Smersh et du sac à dos attaché est faussement affiché comme un seul conteneur, mais toujours séparé
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