DayZ 1.18 Mise à jour

Console Stable 1.18 Mise à jour 1 – Version 1.18.154955 (sortie le 14.06.2022)

REMARQUES

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AJOUTÉE
  • Des trains abandonnés apparaissent dynamiquement à travers Chernarus et Livonie
  • Lance-grenades M79
  • Munitions pour lance-grenades de 40 mm
  • Pistolet Derringer
  • Revolver à canon scié
  • Blaze scié
  • Engin explosif improvisé (IED) artisanable
  • Plastic
  • Mine Claymore
  • Unité de détonation à distance
  • Flacon PO-X
  • Lanceur de feux d’artifice
  • Brassards à fabriquer à partir de drapeaux
  • Les bonbonnes de gaz explosent lors de leur destruction
  • Options de sensibilité avancées pour le contrôleur
  • Crédits du jeu
Corrigé
  • Les portes de plusieurs structures n’ont pas pu être ouvertes de force
  • Ajustement de certaines collisions de bâtiments exploitables (https://feedback.bistudio.com/T163092 – privé)
  • En conduisant le Gunter et l’Olga sans radiateur, la bougie d’allumage s’est abîmée trop tôt
  • L’emplacement pour l’équipement de cuisine était affiché lorsque le trépied n’était pas fixé
  • Le widget des joueurs/animaux morts ne s’affichait pas après avoir quitté un véhicule (https://feedback.bistudio.com/T163934)
  • L’indicateur d’endurance n’était pas affiché dans l’inventaire avec le HUD désactivé (https://feedback.bistudio.com/T162706)
  • Lors de l’entrée dans le menu pause après avoir désactivé le HUD, le HUD n’a pas pu être réactivé (https://feedback.bistudio.com/T163869)
  • Correction d’un exploit lié aux cheminées
  • Les pierres n’étaient pas correctement exposées lorsqu’elles étaient laissées comme dernier accessoire d’un foyer.
  • Les dégâts de mêlée ont été infligés dans la direction vers laquelle la caméra faisait face.
  • Le mauvais texte était affiché lors du retrait d’un corps hors des véhicules
  • Le chargeur du CR-550 ne reflétait pas correctement l’état des dégâts
  • Le feu sec du CR-550 n’avait pas de sons en position couchée
  • Le Revolver manquait son son de feu sec
  • La mine terrestre a disparu après le désarmement
  • Les mines terrestres détruites par les tirs n’ont pas explosé (https://feedback.bistudio.com/T164288)
  • Après la cuisson, le bruit de la viande rôtie persisterait sur le matériel utilisé
  • Essayer d’allumer une cheminée humide déclencherait des sons de combustion
  • Il manquait quelques particules au foyer lors de la combustion
  • Il était possible de faire bouillir des aliments dans de l’essence (https://feedback.bistudio.com/T146331)
  • La transition entre la position debout et la position couchée lors du chargement d’un lancer sautait les animations dans certains cas.
  • Les balais ne changeaient pas correctement leurs matériaux lors de la combustion
  • Il était possible de fabriquer la lance improvisée alors que le bâton était attaché à de la nourriture.
  • Le tic-tac du réveil peut être désynchronisé lorsqu’il est interrompu lors du réglage de l’alarme.
  • L’écran du didacticiel affichait faussement les commandes de la console dans la sélection des onglets
  • L’icône d’inventaire de la Longue Torche a été recadrée
  • Correction de plusieurs cas de coupure de casque avec les têtes de personnages
  • Il était facilement possible de rester coincé dans les escaliers de la tour du château
  • Vêtements de couverture en chiffon ajustés pour réduire les coupures avec d’autres vêtements
  • Le Bizon apparaissait avec la lunette de vision nocturne 1PN51 (https://feedback.bistudio.com/T163972)
  • Textures améliorées des variantes de lance
  • L’animation consistant à sortir un pistolet de l’étui se contracterait de manière anormale
  • Correction d’un problème qui empêchait les militaires infectés d’apparaître avec des grenades EGD-5.
  • Un patineur infecté a émis un son métallique lorsqu’il a été frappé à la tête
  • Le modèle d’épave de bus lévitait légèrement (https://feedback.bistudio.com/T161767)
  • Le bâton était mal tenu lors du rôtissage de la viande sur le feu (https://feedback.bistudio.com/T164438)
  • Il était possible de détacher les grenades silencieusement (https://feedback.bistudio.com/T158850 – privé, https://feedback.bistudio.com/T161873 – privé)
  • Les objets flotteraient lorsqu’ils seraient pris en main par un personnage blessé
  • Le rechargement pendant le gel pourrait entraîner des problèmes d’animations
  • Correction de quelques problèmes qui entraînaient le saut d’animations
  • Sauter avec des fusils à deux mains pourrait entraîner des bras tendus
  • Les fentes de cuisson dans le four ont mis différents temps à cuire (https://feedback.bistudio.com/T164090)
  • Plusieurs flash-bangs d’affilée finiraient par cesser d’avoir un impact sur le personnage
  • La propriété du DLC Livonia n’était pas correctement reflétée dans le menu principal
  • La modification du schéma de contrôle n’a pas été enregistrée après le redémarrage (https://feedback.bistudio.com/T164582)
  • Correction d’un problème d’animation lié au fait de se mettre à plat ventre
  • Les plantes ont manqué leur widget de nom pendant les étapes de croissance
  • Les balais retrouveraient de la santé après avoir arrêté de brûler (https://feedback.bistudio.com/T164097)
  • Quantité de nourriture perdue lors de la cuisson avec du saindoux
  • Les aliments ne perdent pas de quantité lorsqu’ils sont rôtis sur un bâton.
  • PlayStation : l’eau de mer disparaîtrait à marée basse
  • PlayStation : Suppression du bouton « Choisir un compte » faussement affiché
MODIFIÉ
  • Résistance accrue des bâtiments de base contre les dégâts explosifs
  • La viande pourrie est désormais brûlée lorsqu’elle est fumée
  • Il est désormais possible d’écorcher les poulets, lapins, carpes et maquereaux morts avec le tournevis
  • Réduction du poids des émetteurs-récepteurs portables et de terrain (https://feedback.bistudio.com/T157490)
  • Diminution de la taille de l’inventaire des jumelles de 3×3 à 2×2
  • Le bâton en bois aiguisé peut désormais provoquer des saignements sur les cibles
  • Réduit de moitié les dommages causés aux ustensiles de cuisine pendant la cuisson (https://feedback.bistudio.com/T164266)
  • Le menu de raccourcis clavier comporte désormais des entrées divisées en plusieurs catégories pour faciliter la navigation (PC)
  • Positions ajustées des fusils dans les fentes d’épaule pour réduire les coupures avec le personnage
  • Les animations des symptômes des personnages n’entrent plus en conflit avec les autres animations
  • Ajustement de la boussole moderne pour qu’elle soit plus lisible au soleil
  • Couleurs ajustées de tous les brassards à base d’imperméable
  • Les options de sensibilité du contrôleur sont désormais visibles même lorsque la souris et le clavier sont activés (https://feedback.bistudio.com/T164297)
  • Renommé le bouton « Redémarrer » pendant l’inconscience en « Respawn »
Serveur
  • Ajouté : cfgeventgroups.xml pour définir des groupes d’objets à générer avec des événements dynamiques
  • Ajouté : des centaines d’objets d’environnement statiques ont désormais une classe de configuration qui doit être générée par le serveur.
  • Ajouté : attribut « deloot » à events.xml pour définir la quantité de butin d’événements dynamiques souhaité pour un enfant au lieu de la valeur par défaut
  • Ajout : attribut « spawnsecondary » à events.xml pour définir si l’enfant doit générer l’événement infecté secondaire
  • Ajouté : message d’avertissement lorsqu’une définition dans types.xml sera ignorée
  • Ajouté : messages supplémentaires de validation et d’avertissement de configuration d’événements dynamiques
  • Ajouté : les événements dynamiques prennent désormais en charge la génération de « dispatch » à partir de proto XML.
  • Ajouté : « dispatch » et ses enfants « proxy » de proto xmls ont désormais un attribut supplémentaire « dechance », une valeur flottante allant de 0 à 1 pour décider des chances d’apparition lors d’un événement dynamique.
  • Corrigé : la liste de bannissement, la liste blanche et la liste de priorités étaient effacées lorsque le fichier accompagné ne parvenait pas à être ouvert par le jeu.
  • Corrigé : la fenêtre activateDebug n’était pas entièrement affichée dans certaines résolutions
  • Corrigé : le butin aléatoire généré par des événements dynamiques persistait après un redémarrage du serveur.
  • Corrigé : une erreur de connexion courante entraînant un échec de connexion 0x00020009 (https://feedback.bistudio.com/T163151 – privé)
  • Corrigé : renommé SharpWoodenStick en SharpLongWoodenStick dans le fichier types.xml
  • Modifié : le jeu a désormais un message d’erreur et s’arrête lorsqu’il ne trouve pas le monde.


Console Stable 1.18 Update 2 – Version 1.18.155001 (Released on 30.06.2022)

Corrigé
  • Il n’était pas possible d’accéder à certains conteneurs de vêtements à proximité
  • Une option « combiner » non fonctionnelle était affichée pour les explosifs plastiques avec le détonateur à distance.
  • Correction d’un crash de serveur lié aux véhicules
  • Il manquait au Derringer un son de rechargement après qu’une seule balle ait été tirée
  • Le Derringer n’a pas affiché les obus éjectés
  • Le personnage est resté bloqué en vitesse de marche après être mort alors qu’il était dans l’inventaire.
  • Il était possible d’armer un explosif improvisé vide à l’aide d’un réveil ou d’une minuterie de cuisine
  • La consommation d’un objet attribué à un emplacement rapide pourrait empêcher l’emplacement de répondre.
  • Lever la main avec une carte ouverte entre les mains pourrait entraîner une désynchronisation (https://feedback.bistudio.com/T165934)
  • Les widgets étaient toujours affichés après la désactivation du HUD via la liaison clavier
  • Les explosifs plastiques infligeaient des dégâts incohérents (cela inclut également un rééquilibrage des dégâts supplémentaires pour refléter ce correctif)
  • Un explosif improvisé avec un explosif plastique faisait plus de dégâts qu’un autre avec deux explosifs attachés.
  • Les explosifs plastiques désarmés et les explosifs improvisés n’ont pas pu être récupérés
  • Les minuteries de l’explosif improvisé n’ont pas pu être désarmées
  • Les mines terrestres en ruine et les pièges à ours se déclenchaient toujours au contact
  • La cargaison de véhicules et de barils n’était pas affichée correctement (https://feedback.bistudio.com/T165739)
  • Le lanceur M79 ne peut plus se bloquer
  • Résistance légèrement accrue des murs en bois du bâtiment de base contre les dommages explosifs (liée à une solution explosive plastique)
  • MODIFIÉ : les objets statiques nouvellement implémentés ont été renommés StaticObj_* au lieu de Static_ (https://feedback.bistudio.com/T166003)
  • Corrigé : les zones contaminées par Chernarus avaient un indicateur d’utilisation d’événements saisonniers appliqué (https://feedback.bistudio.com/T166023)

Console Stable 1.18 Update 3 – Version 1.18.155048 (Released on 14.07.2022)

  • Correction de deux crashs de jeu
  • Équiper le porte-plaque ou les gilets smersh pourrait entraîner des problèmes de gestion des stocks
  • Le personnage tremblait en couvrant la tête des autres joueurs avec des sacs en toile de jute ou en les bâillonnant (https://feedback.bistudio.com/T159648)
  • Correction d’une erreur de jeu liée aux conteneurs d’inventaire
  • Correction d’un crash du serveur lors de la connexion d’un personnage corrompu (le personnage est supprimé à la place)
  • L’inventaire du gilet Smersh et du sac à dos attaché est faussement affiché comme un seul conteneur, mais toujours séparé

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