DayZ 1.17 Experimental Update 1 – Version 1.16.154657
Voici une traduction du patch note de la mise à jour DayZ 1.17 Experimental. Découvrez dès maintenant les nouveautés qu’apportera cette mise à jour au jeu ainsi que les corrections.
Ajouté :
- Fusil CR-550 Savanna
- Pistolet Longhorn
- Pistolet P1
- Lance pouvant être fabriquée (variantes de tête en os et en pierre)
- Fourche
- Couteau en os artisanale
- Couperet
- Attendrisseur de viande
- Minuterie de cuisine
- Support de cuisson artisanal
- Les balais peuvent être allumés et utilisés comme torche
- Des vêtements improvisés à partir de chiffons
- Ceinture en corde improvisée
- Filtre de masque à gaz improvisé
- Les filtres des masques à gaz peuvent désormais être rechargés avec des comprimés de charbon
- Paramètres de sensibilité pour diverses options de portée
- Nouveau schéma de contrôle optionnel
- L’écorce peut maintenant être récoltée avec des haches
- Les ustensiles de cuisine sont lentement endommagés par leur utilisation
- Les filtres des masques à gaz sont endommagés lors de leur utilisation
- Paramètre d’activation vocale pour le chat vocal
- Faire défiler plusieurs actions peut désormais être effectué via la molette de la souris
- Nouveau point d’intérêt sur la Livonie
Corrigé :
- Le bruit de heurter un obstacle avec un véhicule en marche arrière n’a pas été joué
- Les éléments abandonnés ont été poussés vers le haut dans certaines situations
- Pendant le coup de poing, le joueur se tournait sur le côté dans certaines situations
- Le son du moteur Sarka 120 venait de l’avant, alors que le moteur est à l’arrière
- Les abris n’étaient pas constructibles à certains endroits
- Un foyer éteint ne produit plus de lumière
- L’annulation de l’activation du piège à ours et de la mine terrestre a provoqué des erreurs
- L’effet visuel de la zone contaminée a partiellement persisté après sa disparition
- Zoom de mise au point brièvement réinitialisé lors de plusieurs actions à la 1ère personne
- Cheveux coupés avec serre-tête NVG sur les personnages féminins
- Une texture incorrecte des roues en ruine a provoqué une erreur de serveur au redémarrage
- Correction des exploits de rendu liés aux bâtiments
- Les joueurs pouvaient grimper à travers les fenêtres fermées de certains bâtiments
- Le joueur a pu ramasser le baril de feu alors que des objets y étaient attachés
- Le bruit de démarrage/arrêt du moteur n’était pas présent pour les autres joueurs
- Le son d’ouverture ou de fermeture des pièces jointes n’était pas présent pour les autres joueurs
- Le son de l’activation/de la désactivation du réveil n’était pas audible pour les autres joueurs
- Une main courante d’escalier manquait d’une collision
- L’icône de pièce jointe ne reflétait pas correctement les optiques et les rails attachés sur les armes
- Attacher plus de clous au mât du drapeau a causé des erreurs
- Des bâtons de bois aiguisés provoquaient des erreurs lorsqu’ils étaient endommagés
- Le filtrage du serveur par favori donne l’erreur : 9 dans le navigateur du serveur
- Les pièges n’ont pas réagi aux véhicules
- Les combinaisons d’attaques de mêlée légères et lourdes provoquaient parfois trop de dégâts
- Correction de plusieurs problèmes d’environnement sur Chernarus et Livonia
Modifié :
- Village de Nizhnoye retravaillé sur Chernarus
- L’ajout d’un serveur favori alors qu’il est déjà au maximum (25) générera une erreur au lieu de supprimer un favori aléatoire
- VOIP (tout) n’est pas disponible tant qu’il est en inventaire.
- Si VA est actif, le joueur peut continuer à parler
- Les commandes vocal » ont été déplacés de bas à gauche
- Le sélecteur de tir a été déplacé
- Dans le véhicule, « l’accélération » se comporte désormais comme un axe et peut être modulée (au lieu d’être activée/désactivée)
- L’attaque lourde est maintenant déclenchée par « Appuyez sur » au lieu de « Maintenez «
- Un nouveau schéma de contrôle optionnel ajouté
- Le micro continue d’écouter le lecteur pendant 0,5 s après qu’il a relâché le bouton push-to-talk
- Toutes les sources de chaleur émettent maintenant de la chaleur
- Les actions de vidange et de versement de liquide sont maintenant correctement séparées
- Ajustement du modèle de loup pour permettre un headshot plus précis
- La durée de combustion des torches dépend désormais correctement de la quantité de carburant
- Cuisiner sans saindoux/eau réduit désormais le poids des aliments brûlés
- Le balancement de l’arme augmente pendant que le personnage roule
- Les cheminées commencent à chauffer le personnage du joueur plus rapidement maintenant
- La position de la source lumineuse pour Sarka 120 lorsqu’un seul phare est allumé a été réglée sur la bonne position
- Les joueurs ne peuvent plus monter dans un véhicule tout en tenant un objet lourd
- Les couteaux en pierre ne peuvent plus être aiguisés avec une pierre à aiguiser
- Mise à jour des crédits du jeu
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