DayZ 1.17 Experimental

DayZ 1.17 Experimental Update 1 – Version 1.16.154657

Voici une traduction du patch note de la mise à jour DayZ 1.17 Experimental. Découvrez dès maintenant les nouveautés qu’apportera cette mise à jour au jeu ainsi que les corrections.

Ajouté :

  • Fusil CR-550 Savanna
  • Pistolet Longhorn
  • Pistolet P1
  • Lance pouvant être fabriquée (variantes de tête en os et en pierre)
  • Fourche
  • Couteau en os artisanale
  • Couperet
  • Attendrisseur de viande
  • Minuterie de cuisine
  • Support de cuisson artisanal
  • Les balais peuvent être allumés et utilisés comme torche
  • Des vêtements improvisés à partir de chiffons
  • Ceinture en corde improvisée
  • Filtre de masque à gaz improvisé
  • Les filtres des masques à gaz peuvent désormais être rechargés avec des comprimés de charbon
  • Paramètres de sensibilité pour diverses options de portée
  • Nouveau schéma de contrôle optionnel
  • L’écorce peut maintenant être récoltée avec des haches
  • Les ustensiles de cuisine sont lentement endommagés par leur utilisation
  • Les filtres des masques à gaz sont endommagés lors de leur utilisation
  • Paramètre d’activation vocale pour le chat vocal
  • Faire défiler plusieurs actions peut désormais être effectué via la molette de la souris
  • Nouveau point d’intérêt sur la Livonie

Corrigé :

  • Le bruit de heurter un obstacle avec un véhicule en marche arrière n’a pas été joué
  • Les éléments abandonnés ont été poussés vers le haut dans certaines situations
  • Pendant le coup de poing, le joueur se tournait sur le côté dans certaines situations
  • Le son du moteur Sarka 120 venait de l’avant, alors que le moteur est à l’arrière
  • Les abris n’étaient pas constructibles à certains endroits
  • Un foyer éteint ne produit plus de lumière
  • L’annulation de l’activation du piège à ours et de la mine terrestre a provoqué des erreurs
  • L’effet visuel de la zone contaminée a partiellement persisté après sa disparition
  • Zoom de mise au point brièvement réinitialisé lors de plusieurs actions à la 1ère personne
  • Cheveux coupés avec serre-tête NVG sur les personnages féminins
  • Une texture incorrecte des roues en ruine a provoqué une erreur de serveur au redémarrage
  • Correction des exploits de rendu liés aux bâtiments
  • Les joueurs pouvaient grimper à travers les fenêtres fermées de certains bâtiments
  • Le joueur a pu ramasser le baril de feu alors que des objets y étaient attachés
  • Le bruit de démarrage/arrêt du moteur n’était pas présent pour les autres joueurs
  • Le son d’ouverture ou de fermeture des pièces jointes n’était pas présent pour les autres joueurs
  • Le son de l’activation/de la désactivation du réveil n’était pas audible pour les autres joueurs
  • Une main courante d’escalier manquait d’une collision
  • L’icône de pièce jointe ne reflétait pas correctement les optiques et les rails attachés sur les armes
  • Attacher plus de clous au mât du drapeau a causé des erreurs
  • Des bâtons de bois aiguisés provoquaient des erreurs lorsqu’ils étaient endommagés
  • Le filtrage du serveur par favori donne l’erreur : 9 dans le navigateur du serveur
  • Les pièges n’ont pas réagi aux véhicules
  • Les combinaisons d’attaques de mêlée légères et lourdes provoquaient parfois trop de dégâts
  • Correction de plusieurs problèmes d’environnement sur Chernarus et Livonia

Modifié :

  • Village de Nizhnoye retravaillé sur Chernarus
  • L’ajout d’un serveur favori alors qu’il est déjà au maximum (25) générera une erreur au lieu de supprimer un favori aléatoire
  • VOIP (tout) n’est pas disponible tant qu’il est en inventaire.
  • Si VA est actif, le joueur peut continuer à parler
  • Les commandes vocal » ont été déplacés de bas à gauche
  • Le sélecteur de tir a été déplacé
  • Dans le véhicule, « l’accélération » se comporte désormais comme un axe et peut être modulée (au lieu d’être activée/désactivée)
  • L’attaque lourde est maintenant déclenchée par « Appuyez sur » au lieu de « Maintenez « 
  • Un nouveau schéma de contrôle optionnel ajouté
  • Le micro continue d’écouter le lecteur pendant 0,5 s après qu’il a relâché le bouton push-to-talk
  • Toutes les sources de chaleur émettent maintenant de la chaleur
  • Les actions de vidange et de versement de liquide sont maintenant correctement séparées
  • Ajustement du modèle de loup pour permettre un headshot plus précis
  • La durée de combustion des torches dépend désormais correctement de la quantité de carburant
  • Cuisiner sans saindoux/eau réduit désormais le poids des aliments brûlés
  • Le balancement de l’arme augmente pendant que le personnage roule
  • Les cheminées commencent à chauffer le personnage du joueur plus rapidement maintenant
  • La position de la source lumineuse pour Sarka 120 lorsqu’un seul phare est allumé a été réglée sur la bonne position
  • Les joueurs ne peuvent plus monter dans un véhicule tout en tenant un objet lourd
  • Les couteaux en pierre ne peuvent plus être aiguisés avec une pierre à aiguiser
  • Mise à jour des crédits du jeu

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