• Nom du Serveur en ligne : Le Sanatorium/HARD-RP/+FRANCAIS+/Zone PVP/EXTREME/
  • Hébergement : Nitrado
  • Admin : Many shield | ADN | J88 Pine
  • Slots : 32
  • Map : Chernarus
  • Type : PVP, RP, Survie
  • Serveur Mappé : Oui
  • Serveur Moddé : Oui

Serveur 100% RP survie
entourer des 7 admins qui vous propose une belle aventure, avec une trame progressive.
Prenez part a cette belle aventure…

Background:

Depuis la chute du bloc soviétique, la région est en proie à des conflits sur les anciens territoires de l’U.R.R.S. Ainsi est née la (R.D.C) République démocratique de chernarus . Un état autoproclamé république démocratique en 1992. Comme beaucoup d’autres territoires qui virent le jour suite à la chute du bloc de l’est, cela entraina un remaniement des territoires en Europe.

16 Janvier 2017
La R.D.C est en proie à de violents affrontements. Des conflits armés voient le jour entre la Russie et le Takistan qui tentent depuis des années de récupérer des territoires appartenant à la R.D.C.

20 mars 2017
Une unité d’élite scientifique basée a l’aérodrome de Krasno travail sur un projet d’arme bactériologique afin de défendre les frontières du pays. Le Takistan et la Russie ainsi que leurs alliés en font de même sur leurs territoires respectifs. La course à l’armement est lancée.

14 avril 2017
Malgré les efforts de diplomatie de certains, les bombes tombent. La menace n’en n’est plus une, nous sommes dans du concret ! Non seulement la région mais le monde entier sombre dans le chaos. Des frappes de gaz réduisent a néant des pays entiers, des alliés, des ennemis, les bombes ne font pas de différences. L’évacuation des scientifiques et de leurs civils se fait dans la précipitation et, de ce fait certains resteront sur place. Les survivants aux bombes se retrouvent pris au piège et doivent lutter pour leur survie.

5 juin 2017
Après 2 mois de combats, le reste de l’équipe décide de s’établir durablement dans l’aérodrome de Krasno. Celui ci ayan été fortifié, il sera une bonne base de départ pour en faire quelques chose de plus grand ou de survivre, tout simplement. Ils y installent des tentes médicales et leurs infrastructures scientifiques.

10 août 2017
Les scientifiques ayant construit un camp suffisamment grand et protéger, et le nombre grandissant de survivants ne cessant de croitre, ils décidèrent d’investir Krasnodar. La cité, baptisée “KRASNO CITY”, était équipée de technologies avancées pour filtrer l’air, purifier l’eau et protéger ses habitants des menaces extérieures. Des quartiers résidentiels furent construits, offrant un abri sûr et des installations médicales .Les scientifiques mettent en place un dirigeant et une milice pour faire régner l’ordre et la sécurité. Un semblant de gouvernement refait surface depuis les ruines. Les survivants, provenant de divers horizons, furent accueillis dans cette oasis scientifique.

9 septembre 2017
Les premiers rapports concernant les infectés arrivent. Les rapports sont incompréhensibles dans un premier temps. Et les scientifiques croient a une panique ou a un état d’anxiété qui ferait croire a de la folie. Mais après avoir mené leurs propres expéditions ils doivent se résoudre a l’évidence … Les armes bactériologique ont créé un virus qui fait se relever les morts…

1 octobre 2017
Début des recherches par les scientifiques pour trouver un antivirus et ainsi créé l’avenir de l’humanité, ou ce qu’il en reste. Ils travaillaient jour et nuit pour comprendre et contrer les conséquences de l’apocalypse qui avait englouti le monde. Les expéditions régulières étaient envoyées à l’extérieur pour collecter des ressources rares et étudier les manifestations étranges résultant de l’apocalypse. KRASNO CITY devint un creuset de savoir, où la collaboration scientifique et la résilience humaine se mêlaient pour créer un semblant de civilisation. Ainsi, la ville était à la fois un havre de progrès scientifique et un témoignage de la lutte incessante pour survivre et reconstruire dans un monde postapocalyptique. Les scientifique renomme l’aérodrome en : Le SANATORIUM.

3 septembre 2017
D’autres survivants sont aperçus par les scientifiques. Ils n’indiquent pas leurs intentions…. Mais ne sembles pas du même avis que ceux ci.
Date : aujourd’hui !
Vous arrivez au SANATORIUM, les scientifiques vous accueillent…. Si l’on peut dire …

À bientôt sur Le Sanatorium

Categories:
LIEN DISCORD : Lien Discord

Pour mettre à jour la fiche du serveur, merci d'utiliser le formulaire dédié.