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Tutos Event

Voici la marche à suivre pour faire spawn des ours ou que vous le souhaitez mais contrairement au zombies vous avez deux possibilités, soit un ours passif qui spawn par évènement soit ajouter des zone de territoires aux ours agressifs du jeu.

1 Meute de loups passifs

Etape 1 :
Repérez les coordonnées sur l’appli izurvive ou sur notre page izurvive afin de définir la position ou vous souhaitez placer votre meute.
Etape 2 :
Ouvrez le fichier cfgeventspawns.xml et ajoutez ceci  en modifiant les coordonnées par celle que vous souhaitez
et en renommant votre ou vos events correctement à votre convenance :

Remplacez les coordonnées par les vôtres.

<event name="ItemWolf1">
<pos x="4486.08" z="10545.63" a="0.0" />
</event>

Etape 3 :

Ouvrez le fichier events.xml et ajoutez le code suivant avant la balise loot.
Modifiez le lifetime comme vous l’entendez pour la durée de vie de vos ours et le restock pour le temps avant qu’un ours ne réapparaisse une fois le dernier tué ou décédé du lifetime. Si vous souhaitez plus d’ours modifiez les valeurs nominal min et max.

<event name="ItemWolf1">
<nominal>10</nominal>
<min>4</min>
<max>6</max>
<lifetime>180</lifetime>
<restock>0</restock>
<saferadius>200</saferadius>
<distanceradius>0</distanceradius>
<cleanupradius>0</cleanupradius>
<flags deletable="0" init_random="0" remove_damaged="1"/>
<position>fixed</position>
<limit>child</limit>
<active>1</active>
<children>
<child lootmax="0" lootmin="0" max="6" min="2" type="Animal_CanisLupus_Grey"/>
<child lootmax="0" lootmin="0" max="4" min="0" type="Animal_CanisLupus_White"/>
</children>
</event>

1 Meute de loups agressifs

Il semble qu’une section de territoire soit choisie au hasard par l’évènement loup original du jeu comme tous les autres évènements utilisant la fonction territoire, cette méthode vous permet donc de modifier à votre guise les territoires des animaux ou zombies. Ouvrez le fichier wolf_territories.xml il dois être composé de plusieurs territoires balisé par des couleurs :

<territory color=″4291611852″>les positions</territory>

Chacune de ces balises représente un territoire d’ours et dans ce territoire des positions, pour étendre les territoires il vous suffit d’y ajouter vos coordonnées ou de remplacer celle existante. Cependant à chaque évènement une seule ligne est choisie je vous conseille donc d’ajouter votre nouvelle ligne de position dans chaque territoire. Comme ci dessous en inscrivant vos coordonnées dans le x et le z.

<territory color="4291611852">
<zone name="Water" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="2595" z="5947.5" r="60" d="2"/>
<zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1695" z="6187.5" r="247.5" d="2"/>
<zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1777.5" z="5760" r="187.5" d="2"/>
<zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="952.5" z="6225" r="172.5" d="2"/>
<zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="2160" z="5722.5" r="157.5" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1792.5" z="5910" r="300" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="997.5" z="6217.5" r="255" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="907.5" z="5100" r="225" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="540" z="4252.5" r="217.5" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1605" z="6397.5" r="217.5" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="982.5" z="6705" r="180" d="2"/>
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="2242.5" z="5662.5" r="157.5" d="2"/>
<!-- territoire plus -->
<zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="1" dmax="1" x="5316.82" z="9818.90" r="1"/>
</territory>

N’oubliez pas de modifier l’événement AnimalWolf dans events.xml pour ajuster le nominal, le min et le max en fonction de la quantité d’ours souhaité.
Une fois toutes vos modifications effectués sur votre fichier envoyez le sur votre serveur, puis arrêtez votre serveur 3 à 5 mn avant de le redémarrer.

L’équipe de www.dayz-mods.fr ne pourra être tenu responsable d’une mauvaise utilisation des tutoriels ou fichiers proposés.

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