Voici la marche à suivre pour faire spawn  vos armes déjà équipée en accessoires et munitions.

Dans cet exemple nous allons équiper un SG5K.

Etape 1 :

Remplir le chargeur de balles, pour celà ouvrez votre fichier types.xml et cherchez l’élément correspondant.

ici le chargeur du SG5K :

<type name="Mag_MP5_30Rnd">
        <nominal>25</nominal>
        <lifetime>10800</lifetime>
        <restock>1800</restock>
        <min>15</min>
        <quantmin>20</quantmin>
        <quantmax>100</quantmax>
        <cost>100</cost>
        <flags count_in_cargo="0" count_in_hoarder="0" count_in_map="1" count_in_player="0" crafted="0" deloot="0"/>
        <category name="weapons"/>
        <usage name="Military"/>
        <value name="Tier1"/>
        <value name="Tier2"/>
    </type>

Pour le remplir c’est très simple il suffit de modifier les valeurs quantmin et quantmax comme expliqué dans le tuto sur le fichier types.xml

Voici le chargeur plein :

<type name="Mag_MP5_30Rnd">
        <nominal>25</nominal>
        <lifetime>10800</lifetime>
        <restock>1800</restock>
        <min>15</min>
        <quantmin>100</quantmin>
        <quantmax>100</quantmax>
        <cost>100</cost>
        <flags count_in_cargo="0" count_in_hoarder="0" count_in_map="1" count_in_player="0" crafted="0" deloot="0"/>
        <category name="weapons"/>
        <usage name="Military"/>
        <value name="Tier1"/>
        <value name="Tier2"/>
    </type>



Etape 2 :

Sélectionner l’équipement sur l’arme, pour cela ouvrez le fichier cfspawnablestypes.xml et chercher l’arme que vous souhaitez modifier, dans l’exemple ci dessous toujours notre SG5K :

<type name="MP5K">
        <attachments chance="0.05">
            <item name="MP5_RailHndgrd" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="1.00">
            <item name="MP5_PlasticHndgrd" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="1.00">
            <item name="MP5k_StockBttstck" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="0.30">
            <item name="Mag_MP5_30Rnd" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="0.20">
            <item name="BUISOptic" chance="0.30" />
            <item name="M68Optic" chance="0.20" />
            <item name="M4_T3NRDSOptic" chance="0.20" />
            <item name="ReflexOptic" chance="0.20" />
            <item name="ACOGOptic" chance="0.10" />
        </attachments>
        <attachments chance="0.10">
            <item name="MP5_Compensator" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="0.05">
            <item name="PistolSuppressor" chance="1.00" />
        </attachments>
    </type>

Vous découvrez donc les accessoires avec lesquels l’arme peu spawn, vous allez donc modifier la valeur chance d’attachement puis celle de l’accessoire que vous voulez voir équipé sur votre arme et vous pouvez simplement supprimer les lignes de ce que vous ne voulez pas (pour certaines armes et certain accessoires le rail est obligatoire pour attacher l’accessoire pensez y quand vous modifier votre code.)

<type name="MP5K">
        <attachments chance="1.00">
            <item name="MP5_RailHndgrd" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="1.00">
            <item name="MP5k_StockBttstck" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="1.00">
            <item name="Mag_MP5_30Rnd" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="1.00">
            <item name="ACOGOptic" chance="1.00" />
        </attachments>
        <attachments chance="1.00">
            <item name="PistolSuppressor" chance="1.00" />
        </attachments>
    </type>

Voilà si vous regardez le code votre SG5K  va spawner avec sa crosse un rail garde main, une lunette ATOG et son chargeur plein.

Il ne vous reste plus qu’à remettre vos fichiers en place et attendez 3à 5mn avant de redémarrer. Veuillez noter qu’en revanche cette méthode ne changera pas les armes qui ont déjà spawn sur la map, il vous suffit d’attendre la fin du lifetime de l’arme pour que celle ci soit remplacer par la nouvelle full équipée et pour les plus impatients vous pouvez toujours suivre le tutos pour effacer tout le stuff.

Bon Jeu !

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