lundi, mai 16, 2022

Refresh automatique à chaque restart

Refresh automatique à chaque restart

Certains d’entre vous et je pense particulièrement a ceux qui font des serveurs pvp souhaitent tout simplement Refresh auto à chaque restart du loot ou des véhicules. Je vais vous donner plusieurs possibilité en changeant le contenu du fichier economy.xml.
Pour ceux qui veulent juste tester un mod sans écraser la position de leurs baril tentes coffres et véhicules c’est par ici et si la méthode est la même les valeurs et la manipulation finale ne le sont pas et surtout vous ne récupèreriez pas votre loot.

Code XML d’origine :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<economy>
    <dynamic init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
    <animals init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <zombies init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <vehicles init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
    <randoms init="0" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <custom init="0" load="0" respawn="0" save="0"/>
    <building init="1" load="1" respawn="0" save="1"/>
    <player init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
</economy>

Refresh du loot :

Supprimera également les tentes barils et coffres a utiliser avec précaution.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<economy>
    <dynamic init="1" load="0" respawn="1" save="1"/>
    <animals init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <zombies init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <vehicles init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
    <randoms init="0" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <custom init="0" load="0" respawn="0" save="0"/>
    <building init="1" load="1" respawn="0" save="1"/>
    <player init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
</economy>

Refresh des véhicules:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<economy>
    <dynamic init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
    <animals init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <zombies init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <vehicles init="1" load="0" respawn="1" save="1"/>
    <randoms init="0" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <custom init="0" load="0" respawn="0" save="0"/>
    <building init="1" load="1" respawn="0" save="1"/>
    <player init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
</economy>

Refresh auto total à chaque restart:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<economy>
    <dynamic init="1" load="0" respawn="1" save="1"/>
    <animals init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <zombies init="1" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <vehicles init="1" load="0" respawn="1" save="1"/>
    <randoms init="0" load="0" respawn="1" save="0"/>
    <custom init="0" load="0" respawn="0" save="0"/>
    <building init="1" load="1" respawn="0" save="1"/>
    <player init="1" load="1" respawn="1" save="1"/>
</economy>

Vous l’avez bien compris il n’y a rien de compliqué dans cette méthode.
En revanche le choix de l’utiliser ou pas modifie littéralement le comportement d’un serveur aussi bien en terme de gameplay que de performance.
Le choix vous appartient mais n’oubliez de penser à vos joueurs…

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