Faire spawn une meute de loups

Voici la marche à suivre pour faire spawn une meute de loups ou vous le souhaitez mais contrairement au zombies vous avez deux possibilités, soit une meute de loup passif qui n’attaquerons pas et qui spawn par évènement soit ajouter des zone de territoires aux meutes de loup agressive du jeu.

1 Meute de loups passifs :

Etape 1 :

Repérez les coordonnées sur izurvive afin de définir la position ou vous souhaitez placer votre meute.

Etape 2 :

Ouvrez le fichier cfgeventspawns.xml et ajoutez ceci  en modifiant les coordonnées par celle que vous souhaitez et en renommant votre ou vos hordes correctement à votre convenance, ici des numéros sont ajoutés car je vous donne deux exemples :
Remplacez les coordonnées par les vôtres.

<event name="ItemWolf1">
    <pos x="4486.08" z="10545.63" a="0.0" />
</event>

Etape 3 :

Ouvrez le fichier events.xml et ajoutez le code suivant avant la balise <event name="Loot">

Modifiez le lifetime comme vous l’entendez pour la durée de vie de vos meutes et le restock pour le temps avant qu’une meute réapparaisse une fois le dernier loup de celle ci tué ou décédé du lifetime.

<event name="ItemWolf1">
        <nominal>10</nominal>
        <min>4</min>
        <max>6</max>
        <lifetime>180</lifetime>
        <restock>0</restock>
        <saferadius>200</saferadius>
        <distanceradius>0</distanceradius>
        <cleanupradius>0</cleanupradius>
        <flags deletable="0" init_random="0" remove_damaged="1"/>
        <position>fixed</position>
        <limit>child</limit>
        <active>1</active>
        <children>
        <child lootmax="0" lootmin="0" max="6" min="2" type="Animal_CanisLupus_Grey"/>
        <child lootmax="0" lootmin="0" max="4" min="0" type="Animal_CanisLupus_White"/>
        </children>
 </event>

2 Meute de loups agressifs

Il semble qu’une section de territoire soit choisie au hasard par l’évenement loup original du jeu comme tous les autres évènements utilisant la fonction territoire, cette méthode vous permet donc de modifier à votre guise les territoires des animaux ou zombies. Ouvrez le fichier wolf_territories.xml il dois être composé de plusieurs territoires balisé par des couleurs  exemple  <territory color=”4291611852″>les positions</territory>

chacune de ces balises <territory> représente un territoire de loup et dans ce territoire des positions, pour étendre les territoires il vous suffit d’y ajouter vos coordonnées ou de remplacer celle existante. Cependant à chaque évènement une seule ligne est choisie je vous conseille donc d’ajouter votre nouvelle ligne de position dans chaque territoire. Comme ci dessous en inscrivant vos coordonnées dans le x et le z.

<territory color="4291611852">
  <zone name="Water" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="2595" z="5947.5" r="60" d="2"/>
  <zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1695" z="6187.5" r="247.5" d="2"/>
  <zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1777.5" z="5760" r="187.5" d="2"/>
  <zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="952.5" z="6225" r="172.5" d="2"/>
  <zone name="Rest" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="2160" z="5722.5" r="157.5" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1792.5" z="5910" r="300" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="997.5" z="6217.5" r="255" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="907.5" z="5100" r="225" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="540" z="4252.5" r="217.5" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="1605" z="6397.5" r="217.5" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="982.5" z="6705" r="180" d="2"/>
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="0" dmax="0" x="2242.5" z="5662.5" r="157.5" d="2"/>
  <!-- territoire plus -->
  <zone name="HuntingGround" smin="0" smax="0" dmin="1" dmax="1" x="5316.82" z="9818.90" r="1"/>
</territory>

N’oubliez pas de modifier l’événement AnimalWolf dans events.xml pour ajuster le nominal, le min et le max en fonction de la quantité de loup souhaité. Une fois toutes vos modifications effectués sur votre fichier envoyez le sur votre serveur, puis arrêtez votre serveur 3 à 5 mn avant de le redémarrer