lundi, juin 27, 2022

Road Map DayZ 2022

Les développeurs de DayZ nous font part de leur projet pour 2022 juste avant la sortie de la mise à jour 1.16.
Nous vous avons traduit l’article original disponible ici.
Nous espérons tous beaucoup pour l’avenir de notre jeu, car la mise à jour 1.16 n’apporte que trop peu de nouveautés… En revanche elle est censée corriger un grand nombre de bugs et préparer ce que vous allez lire ci dessous :

Explication rapide sur la 1.16

La mise à jour 1.16 est en route et nous avons pensé que ce serait le bon moment pour décrire certains de nos plans pour 2022.
Vous serez heureux de savoir que nous nous engageons à soutenir DayZ tout au long de 2022 et continuerons à publier des mises à jour fréquentes qui incluent un équilibre sain entre correctifs, stabilité, équilibrage et nouveau contenu.
Comme nous l’avons mentionné à la fin de l’année dernière, la mise à jour 1.16 ne contiendra pas de nouvelles fonctionnalités.
Au lieu de cela, nous avons choisi de nous attaquer à notre arriéré de problèmes et de jeter des bases solides pour nos plans futurs. Dans cet esprit, nous aimerions souligner que la mise à jour 1.16 est entrée dans sa phase expérimentale et nous prévoyons sa sortie officielle le 15 février.
Juste pour être clair – il n’y a pas de Wipe avec la mise à jour 1.16, bien que nous continuerons d’en faire de manière semi-régulière, en fonction des changements et des améliorations du butin.

Préparation de la 1.17

La mise à jour 1.17 serra le premier wipe de l’année.
Les raisons en sont purement liées à l’équilibre et nous ferons toutes les annonces pertinentes à l’avance.


Quant au reste de l’année :

Contrairement à l’année dernière, nous aimerions accorder plus d’attention à nos terrains officiels.
C’est particulièrement vrai pour la Livonie, où nous aimerions ajouter de nouveaux points d’intérêt et essayer de rendre l’environnement un peu plus interactif.
Nous prévoyons d’augmenter notre production d’actifs cette année.
Cela inclut un plan pour introduire une variété d’éléments utilitaires pour enrichir le bac à sable global, ainsi que fournir des outils significatifs que les joueurs pourront utiliser pour interagir les uns avec les autres et avec l’environnement.
Comme d’habitude, nous avons l’intention d’offrir au moins une nouvelle arme à feu à chaque mise à jour.
Contrairement à l’année dernière, nous nous concentrerons cette fois-ci davantage sur les armes à feu civiles, en mélangeant celles qui étaient auparavant incluses (version héritée) avec de nouvelles.
Nous sommes en train d’importer la dernière version de la simulation de véhicule à partir d’une version plus récente de notre moteur Enfusion.
Nous espérons que cela apportera une stabilité indispensable à la simulation de véhicules dans DayZ et prévoyons d’effectuer des tests publics dans les semaines à venir.
Nous prévoyons de consacrer du temps au schéma de contrôle sur les contrôleurs. Cela inclut l’ajout de plus d’options de sensibilité et de fonctionnalités VOIP supplémentaires.
En parlant de commandes, nous prévoyons également de revoir la façon dont les utilisateurs peuvent lier divers gestes aux touches.
Les événements saisonniers reviendront cette année, que nous prévoyons de pimenter avec de nouveaux contenus et fonctionnalités.
Enfin, nous allons enrichir et développer les connaissances d’Hannah, qui ont déjà été introduites dans les précédentes vidéos de mise à jour de DayZ.
Nos deux départements d’édition et de production travailleront pour soutenir la tradition à la fois dans le jeu et via d’autres médias.
Nous prévoyons de publier cinq mises à jour cette année, allant de mineures à majeures.
Nous organiserons également quatre événements saisonniers en jeu.
Une autre chose que nous allons faire est de travailler avec nos partenaires et la communauté pour améliorer et maintenir les performances et la stabilité du jeu.
Cela implique de s’assurer, autant que possible, que les anciennes générations de matériel ne sont pas laissées pour compte.

Quelques notes finales

Tout d’abord, nous allons agrandir notre équipe, donc si vous êtes intéressé à travailler sur DayZ ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est, assurez-vous de consulter notre page carrière.
Et si vous souhaitez mettre la main sur des vêtements et accessoires DayZ sympas, assurez-vous de vous rendre dans notre boutique de produits dérivés.
C’est tout pour le moment.
Profitez de la nouvelle mise à jour et nous vous reverrons bientôt.
Au nom de l’équipe DayZ, Scotty

Partage cette news
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Laisser un commentaire