Mise à jour expérimentale 1.15 son contenu et ses nouveautés

Cette mise à jour comme les précédentes va apporter son lot de nouveaux items, corriger certains bugs et malheureusement en créer de nouveaux mais comme nous l’avions découvert avec la 1.14 les développeurs nous ouvrent petit à petit l’accès à d’autres fichiers nous permettant de paramétrer et moder nos serveurs à notre gout. Alors cette expérimentale 1.15, véritable mise à jour ou update mineur ?

Nouveautés :

  • Fusil d’assaut AUR A1
  • Fusil d’assaut AUR AX
  • Chargeur 30balles pour fusils AUR
  • Gilet de chasseur
  • Indicateur d’interface utilisateur lorsqu’il est touché
  • Batte de baseball en fil de fer barbelé à fabriquer
  • Fusil LE-MAS scié à fabriquer
  • Nouvelle survivante (avec un tatouage sur la nuque)
  • Sons lors du changement de mode de tir d’une arme à feu
  • Réglage de jour pour l’optique de vision nocturne
  • Le fil métallique peut maintenant être fabriqué à partir de fil de fer barbelé

Corrections :

  • Corrigé : L’option “Ouvrir le magasin” pour le DLC Livonia était bloquée après être entré dans le menu des paramètres.
  • Les masques de ski et les cagoules buguaient avec plusieurs couvre-chefs
  • Correction d’une erreur de serveur causée par des emplacements de pièces jointes spécifiques
  • Les appareils électriques émettaient toujours des sons lorsque l’utilisateur se connectait au serveur
  • La version sciée du BK-43 avait de mauvais noms de mode de tir
  • Ajout d’un lit manquant dans la grande tente médicale jaune
  • Correction de mauvaises collisions dans les tentes médicales jaunes
  • Un poulet tué ne pouvait pas être ramassé correctement
  • L’hameçon n’était pas visible sur le chapeau de pecheur au sol
  • Si un joueur mourait en position de reddition, l’animation de mort était jouée deux fois
  • Les pièces de base du bâtiment pourraient devenir indestructibles dans des circonstances spécifiques
  • Le CR-75 n’a pas pu être endommagé par des coups de feu
  • Les petits objets n’ont pas pu être récupérés à des emplacements spécifiques dans des épaves de voitures
  • Les bunkers de Livonia manquaient de textures de feuilles tombées

Modifications :

  • Les grenades ne peuvent plus être accrochées au gilet, une fois que la mèche a démarré.
  • Ajustement des seuils d’énergie et d’hydratation
  • La nourriture prend maintenant plus de temps à remonter l’energie dans l’estomac
  • Les dégâts causés par le déshydratation et la famine sont légèrement réduit.
  • Cadences de tir et recul des armes ajusté
  • Ajout de nouvelles variantes de flash de tir pour plus de variété.
  • Les processus de cuisson secondaires ont été ajustés pour ne pas gâcher les aliments dans tous les cas (par exemple, faire bouillir des aliments déjà bouillis).
  • Modification du poids des tentes pour être plus réaliste.
  • Les lampes frontales comptent désormais comme des lunettes, elles peuvent donc être portées avec d’autres types de casques.
  • Suppression de la fente de fixation de l’enveloppe ghillie du BK-43 scié.
  • Il est désormais possible de fabriquer des chiffons à l’aide de la pelle ou de la binette.
  • Les buissons lâchent plus de bâtons longs au lieu de bâtons courts.
  • Les sacs étanches peuvent désormais être réparés avec le kit de réparation de pneus.
  • Suppression de l’armure de grenade et de la protection contre les coupures du gilet haute capacité.
  • L’inconscience causée par les armes à feu dure plus longtemps.
  • Réduction de la taille de l’inventaire du filet de carpe de 2×3 à 1×3

Serveur :

  • Ajout : cfgweather.xml pour configurer la météo
  • Ajout : cfggameplay.json pour configurer plusieurs éléments de gameplay
  • Ajouté: cfggameplay.json peut définir des fichiers json de générateurs d’objets personnalisés pour peupler la map sans avoir besoin d’utiliser l’économie centrale
  • Ajouté : erreurs XML de base pour les XML non valides
  • Corrigé : correctifs de plantage pour la version du serveur Linux
  • Corrigé : Certains fichiers de mission n’étaient pas distribués sous leur forme minuscule
  • Modifié : init météo supprimé de l’init.c par défaut (maintenant fait automatiquement à partir de c++)
  • Modifié : le paramètre FoodDecay est désormais multiplicateur (au lieu de basculer entre 0 et 1), ce qui signifie que la décomposition peut être accélérée ou ralentie, 0 l’éteint toujours
  • Ajusté: le serveur Linux s’arrête désormais également sur SIGTERM/SIGQUIT en plus de SIGINT

PROBLÈMES CONNUS :

  • Les fusées éclairantes et les torches n’ont pas d’effets de particules
  • Les fusils AUR pourraient manquer certains sons

Information

Cette traduction est le compte rendu de la version expérimentale, elle peut donc différer de la version finale de la mise à jour 1.15

Vous pouvez retrouver les fichiers expérimentaux PC dans notre section téléchargement.

Chernarus Fichiers Expérimentaux 1.15
Livonia Fichiers Expérimentaux 1.15

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