Nouveautés de la Mise à jour 1.12 DayZ
- Grande variété de petits produits alimentaires.
- Fusil de pionnier.
- Couteau Fange.
- Couteau Kukri.
- Faucille.
- Houe agricole.
- Nouvelle action pour désarmer les mines terrestres avec le bon outil.
- Viseurs tritium aux viseurs de sauvegarde ATOG.
- Vous devez maintenant éplucher les pommes de terre pour les rendre comestibles.
- Les serres peuvent désormais être utilisées pour l’agriculture.
- Les drapeaux peuvent maintenant être coupés en charpies à l’aide d’un couteau.
- Les batteries du véhicule sont maintenant rechargées pendant que le moteur tourne et consommées par les phares.
- Les accessoires du véhicule peuvent maintenant être verrouillés.
- Ajout d’info-bulles pour les fentes de fixation.
- Les emplacements de pièces jointes vides sont mis en surbrillance.
- Ajout de plus de 100 nouveaux codes d’erreur liés aux problèmes de connexion et aux éjections intempestive.
Correction de la Mise à jour 1.12 DayZ
- Les items sur les infectés n’ont pas pu être déplacés directement dans l’inventaire.
- Le curseur d’inventaire pourrait rester bloqué après avoir équipé une arme à distance en mains.
- Correction d’une erreur de serveur liée à la restriction du joueur.
- Amélioration des performances du client lors de l’examen d’une pile d’items.
- Les objets déposés à l’intérieur d’un arbre ou d’un buisson lévitent parfois.
- Les grenades flash n’exploseraient pas si elles étaient détruites par la force d’impact.
- Les ceintures ne montreraient pas les textures endommagées lorsqu’elles étaient endommagées.
- Correction d’un glitch pour annuler l’animation blessée.
- Le meurtre furtif pourrait être exécuté avec une arme en ruine.
- Correction d’un glitch pour le blocage prolongé.
- Les casseroles peuvent être enterrées même lorsqu’elles sont placées dans un four en pierre.
- Observé à distance, les vitres brisés sur un camion semblait intact.
- La suppression d’items de l’inventaire du camion ne fonctionnait pas correctement.
- Il n’été pas été possible de réparer le moteur de la Sarka.
- Les phares de voiture pouvaient être allumés même si la batterie était épuisée.
- Les phares des voitures continuaient de briller, même si la batterie était détruite.
- La batterie pouvait être retirée pendant que le camion était en marche.
- Le kit de couture de cuir et les courgettes ont un meilleur rendu lorsqu’il est tourné dans l’inventaire.
- Problèmes de coupure de caméra dans le poste de police de la ville.
- La combinaison Ghillie et le Ghillie de fusil ne peuvent pas être réparées avec un kit de couture
- Les couteaux dans les fourreaux ou bottes ne pouvaient pas être utilisés pour interagir avec d’autres objets .
- Placer des objets dans une tente les ferait s’enfoncer dans le sol.
- Placer des objets dans des bâtiments spécifiques les ferait apparaître à mi-chemin sous terre.
- Certaines apparitions de butin feraient apparaître des objets dans des positions étranges (en lévitation, sous les tables, etc.).
- Les portes ouvertes des serres semblaient fermées de loin.
- Correction d’une collision de toit empêchant le joueur d’entrer dans un bâtiment.
- L’arrêt de bus du village a eu quelques coupures mineures avec l’horaire de bus.
- Les panneaux de signalisation au croisement entre Bor, Komarovo et Pavlovo donneraient de fausses indications.
- Correction de quelques exploits dans les bâtiments.
- Les joueurs peuvent toujours se connecter à un serveur qui se trouve dans la période d’une minute après l’arrêt, ce qui entraîne un message de renvoi générique.
- Les sons de comportement de l’IA n’étaient pas synchronisés pour les joueurs.
- Le menu radial pour les lumières n’était pas affiché lors du port de lunettes avec le casque tactique.
- Les joueurs ne s’asseyaient pas s’ils effectuaient déjà un autre geste et se déconnectaient.
- Widget d’action « Partie suivante » incorrect sur la clôture du bâtiment de base.
- Les noms d’éléments longs ont été coupés dans le coin inférieur gauche du HUD.
- Les émoticônes n’étaient pas grisées correctement dans le menu des émoticônes lorsqu’elles étaient à plat ventre.
- L’équipement ou l’échange d’un objet dans l’inventaire d’un joueur ne fonctionnait pas toujours.
- Une partie de collision de la grande tente n’a pas été correctement mise à l’échelle.
- Les animaux et infectés peuvent rester coincés dans les airs lorsqu’ils sont heurtés par un véhicule.
- L’indicateur de dommage sur les portes de la tente n’indiquait pas l’état de dommage correct.
- Le widget « Combiner » restait bloqué sur l’écran après avoir combiné une casserole avec le réchaud à gaz.
- Les objets disparaîtraient à l’intérieur d’une parcelle de potager lorsqu’ils étaient déposés dessus.
- Mauvais sons d’impact de mêlée de divers outils.
- L’effet de perte de sang (désaturation) n’a pas pu être vu après la reconnexion.
- Les événements dynamiques (comme un hélicoptère écrasé) pourraient disparaître à proximité du joueur.
- Le joueur pourrait éviter l’animation de boiterie en effectuant une action en position couchée.
Modification de la Mise à jour 1.12 DayZ
- L’avertissement pour un estomac plein sera affiché plus tôt avant d’atteindre le seuil de vomissement.
- Rééquilibrage des valeurs nutritionnelles, de la taille des stocks et du remplissage de chaque élément comestible.
- Les actions agricoles ont été déplacées des plantes aux emplacements des plantes pour un ciblage plus facile.
- Toutes les plantes ont maintenant des temps de croissance différents (entre 20 et 50 minutes).
- Valeurs nutritionnelles ajustées des légumes horticoles en fonction de leur temps de croissance.
- La fertilisation augmente désormais le rendement des plantes au lieu de leur temps de croissance.
- Augmentation du risque d’infestation des plantes.
- Les plantes s’abimeront après un certain temps lorsqu’elles seront complètement cultivées.
- Trancher une citrouille donne maintenant deux tranches de citrouille.
- Plus l’état d’un légume est mauvais, moins il donnera de graines une fois coupé.
- Le déballage des graines génère maintenant du papier.
- Types de munitions rééquilibrés.
- Augmentation de la pénétration des munitions de gros calibre.
- Les balles à fort impact ralentissent le joueur et infligent plus de dégâts de choc.
- Les cartouches balistiques efficaces maintiennent la vitesse (et donc l’énergie de la balle et les dégâts qui en résultent) plus longtemps et sont donc plus efficaces à longue distance.
- .380 et 5.45×39 sont les plus faibles de leur catégorie mais se retrouvent plus souvent dans le monde.
- .22 est utilisé par des armes particulières (MKII qui est intégralement supprimé et Sporter qui est un fusil semi-automatique précis presque sans recul).
- La balle en caoutchouc de calibre 12 inflige des dommages extrêmes aux chocs à courte distance.
- La chevrotine de calibre 12 ralentit beaucoup plus.
- Les armes à feu modernes nécessitent plus d’entretien lorsqu’elles sont utilisées.
- Ajustement de la portée audible des tirs d’armes à feu en fonction du calibre qu’ils utilisent.
- Augmentation de la précision des pistolets, des fusils sciés, des fusils à verrou, des fusils de chasse et des fusils de précision.
- La lunette 1PN51 autorise les viseurs en fer d’armes avec certaines armes.
- Diminution de la précision des fusils d’assaut.
- Frottement de l’air réajusté pour les balles.
- La vitesse initiale des balles est inférieure et la vitesse typique est plus élevée (basée sur la vitesse min / max pour le type spécifique de balle).
- La vitesse initiale est modifiée par les armes et est équilibrée pour que les armes non automatiques infligent plus de dégâts par balle que les armes automatiques.
- Les dégâts sont désormais correctement calculés en tant que proportion de la vitesse d’impact par rapport à la vitesse typique.
- Augmentation des dégâts des plombs de fusil de chasse.
- Baisse de la santé des jambes et de l’armure contre les projectiles, augmentant les chances d’une jambe cassée lors d’un échange de tirs.
- Le gilet offre désormais moins de protection balistique que le gilet balistique.
- Augmentation de la durabilité de toutes les armures corporelles.
- Les dégâts de mêlée utilisant des objets peu pratiques sont désormais plus faibles que les poings.
- Dégâts de poing légèrement augmentés.
- Augmentation des dégâts de la plupart des outils pour être plus efficace que les poings au combat.
- Réduction des pertes de sang dues à une source hémorragique.
- Légèrement retardé la récupération des dommages causés par un choc après l’avoir reçu.
- Augmentation des chances d’étourdir un infecté pendant le combat au corps à corps.
- Réduction des dégâts aux équipements infligés par les infectés.
- Les infectés réagissent désormais moins aux tirs de l’IJ-70 et du Sporter 22.
- Les joueurs ne sont plus ciblés par les personnes infectées alors qu’ils sont inconscients.
- Les attaques de mêlée légères ont moins de chances d’être infectées en échelonnement (les armes de mêlée contondantes avec des dégâts de choc plus élevés ont plus de chances d’être infectées).
- Les infectés sont désormais plus durs au combat.
- Les attaques de mêlée sur les personnes infectées sont désormais plus cohérentes en termes de nombre d’attaques nécessaires pour en éliminer une.
- Amélioration de l’efficacité des coups de poignard dans le dos contre les personnes infectées (exécutées avec des armes tranchantes).
- Les infectés réagissent maintenant aux joueurs qui interagissent avec les portes.
- Les infectés réagissent moins aux coups supprimés et plus aux coups plus forts.
- Les infectés abandonnent la recherche de joueurs plus rapidement.
- Réduction de l’efficacité du cri des infectés.
- L’IA ne subit plus de dégâts des zones de dégâts (cheminées / barbelés).
- Les mines terrestres ne peuvent plus être désarmées à l’aide du piège à ours (tuant le joueur dans le processus).
- Les boîtes d’allumettes peuvent désormais être combinées mais pas séparées.
- Lorsque vous vous concentrez sur une partie spécifique d’une voiture / d’un objet de construction de base, etc.
- Réduction de 50% de la portée audible des sons de rechargement.
- Lorsque vous avez les mains menottées avec du fil de fer barbelé, vous pouvez avoir maintenant des saignements en vous détachant.
- Vous pouvez maintenant choisir d’arrêter une tentative de connexion en cours et de vous connecter au serveur actuellement sélectionné à la place.
- Les éclairs éclairent maintenant l’environnement un peu plus longtemps.
- Les batteries de véhicules avec des fils métalliques attachés ne peuvent plus être placées dans la cargaison.
- Les éclairages routiers en feu peuvent être détruits en les plaçant dans une cheminée.
- Vous ne pouvez gagner des « récompenses » supplémentaires en pêchant que dans des eaux calmes.
- Ajustement des lumières de Noël sur les tentes pour être plus légères sur les performances.
- Mise à jour des crédits.
Modification de l’économie centrale de la Mise à jour 1.12 DayZ
- Ajout du chargeur SG5-K de 15 coups au spawn (dans le monde et attaché à l’arme).
- Augmentation de la quantité de nourriture apparaissant dans les zones de frai et au centre des cartes.
- Réduction de la quantité de nourriture se reproduisant dans les zones tiers3 (Livonia) tiers4 (Chernarus).
- Augmentation du nombre de munitions .380 et 5,45×39.
- Augmentation des chances d’apparition des armes avec les chargeurs.
- La police infectée spawn maintenant près des voitures de police.
- Des objets ajusté apparaissent dans les serres
Ajustement Serveurs Nitrado
- Ajouté: Message ServerLog [Avertissement] lorsque le serveur n’a pas pu déconnecter les lecteurs à temps avant de s’éteindre.
- Ajouté: Message ServerLog [Avertissement] lorsqu’il n’y a pas de message d’arrêt présent dans messages.xml.
- Ajouté: Message ServerLog [Shutdown] indiquant combien de temps jusqu’au prochain arrêt.
- Ajouté: Message ServerLog [Shutdown] indiquant le moment où le serveur enregistre, verrouille et expulse tous les joueurs.
- Ajouté: les messages RCON verrouillent et déverrouillent pour effectuer ces actions sur le serveur.
- Ajouté: L’envoi d’un message RCON Kick avec « -1 » expulsera tous les joueurs du serveur.
- Correction: le message Kick by Shutdown indique désormais correctement que la raison est l’arrêt du serveur dans le journal du serveur.
- Correction: la modification de l’heure de déconnexion dans globals.xml n’avait aucun effet sur le chronomètre réel dans le jeu.
- Correction: les impressions obstruent les journaux lors du chargement du magasin de la base de l’usine.
- Correction: il n’était pas possible de réparer les tentes lorsque le serveur avait activé disableContainerDamage.
- Observé: des vérifications supplémentaires côté moteur mises en place pour les valeurs de la météo.
PROBLÈMES CONNUS
- Les personnes infectées peuvent passer par des portes closes à certains endroits. Le correctif temporaire pour les serveurs de communauté consiste à définir tous les attributs de la construction sur 0 dans le fichier db \ economy.xml. Un correctif approprié sera inclus dans un correctif à venir, dont la sortie est prévue au début de la semaine prochaine.
- La capsule Eggsperimental est actuellement prête à apparaître sur les serveurs de la communauté.
Les fichiers originaux 1.12 et les mods de www.dayz-mods.fr seront uploadé le plus rapidement possible dans notre section téléchargement.
Source : https://dayz.com/
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