Nouveautés de la Mise à jour 1.10 DayZ
- Camion M3S (variante couverte) et des pièces de véhicule associées.
- Epaves de camions M3S abandonnées sur les cartes, avec des pièces détachées.
- Option de réapparition pour apparaître avec un personnage aléatoire ou le personnage du menu principal (s’affiche uniquement lorsque le serveur a un paramètre disableRespawnDialog défini sur 0).
- Traduction portugais brésilien.
- Vous pouvez maintenant casser la jambe du joueur, les dégâts sont appliqués par chute ou par force brute (marcher / se battre avec une jambe cassée entraînera des dégâts de choc).
- Pistolet de signalisation et de ses munitions (de différentes couleurs).
- Attelle fabriquée.
- Cuir tanné artisanal utilisant la chaux du jardin.
- Sac à dos en cuir fabriqué.
- Abri improvisé fabriqué.
- Bâche ajoutée (matériau).
- Possibilité de remplacer les parties en ruine des tentes (couvertures d’entrée / de fenêtre) par une bâche.
- Clé à pipe.
- Vous pouvez maintenant réparer un moteur de voiture endommagé avec la clé à pipe.
- Vous pouvez maintenant réparer des pièces du châssis du véhicule avec un mastic époxy.
- Les vêtements ont désormais un indicateur de leur valeur thermique.
- L’exposition au vent fera geler davantage votre personnage (les forêts peuvent fournir un couvert).
- La nourriture se décompose avec le temps.
- Les objets sèchent avec le temps lorsqu’ils sont posés au sol ou dans un espace de chargement au sol (la proximité d’un feu n’est plus nécessaire, mais la zone d’un feu sèche les articles plus rapidement).
- Les objets se refroidissent au fil du temps dans l’inventaire du joueur et sur le terrain.
- Ajout d’un tampon de chaleur pour fournir un bonus de chaleur supplémentaire au confort thermique du personnage du joueur (vous recevez un bonus de chaleur temporaire après avoir passé du temps près d’une cheminée).
- Ajout d’un emplacement pour fumer à plusieurs types de cheminées, utilisé pour sécher la viande.
- Détails supplémentaires sur le littoral entre Storozh (île de la prison) et Ostrog, rendant la traversée maritime plus facile et plus intéressante (Chernarus).
- Le poinçonnage inflige désormais des dommages aux gants et peut provoquer des saignements à mains nues.
- Effet visuel pour augmenter les dégâts de choc (reflétant à la fois le fait d’être touché et l’état actuel).
- Dégâts en sautant d’un véhicule en marche (y compris également un risque de fracture des jambes et de mort).
- Nouvel effet visuel de brume de chaleur pour la cheminée, la torche, les fusées éclairantes et les lampes.
Correction de la Mise à jour 1.10 DayZ
- Correction d’un problème où le jeu pouvait se figer lors de l’acceptation d’une invitation sur l’écran titre.
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur de combiner des piles d’objets de son inventaire avec la deuxième pile à proximité.
- Le baril à feu + poêle à frire / marmitte pouvait être empilée à l’infini.
- Le mouillage / séchage des objets ne prenait pas en compte les objets contenus dans leurs inventaires.
- Les armes sciées ont désormais une longueur d’arme courte (en cas de collision avec des murs, etc.)
- Correction d’un problème empêchant le joueur d’enlever son chargeur.
- Charger des munitions dans une arme à l’aide de la roue rapide ne chargeait toujours qu’une seule balle.
- Correction d’un problème de restauration d’une charpie à l’état vierge après avoir été utilisé comme bâillon.
- Les cadavres des joueurs devraient désormais tomber moins souvent à travers les murs.
- Il devrait maintenant être plus intuitif de localiser l’inventaire des cadavres.
- Il était possible de consommer des pilules et d’autres objets lorsqu’ils étaient détruits.
- Il n’était pas possible de placer des pièges, des barils et des caisses sur les pentes.
- Il était possible de se laver les mains ensanglantées même en portant des gants.
- Il était possible de tomber malade en buvant / en mangeant lorsque le joueur avait des gants et des mains ensanglantées.
- La viande crue séchée déclencherait encore des maladies.
- Les portes verrouillées n’étaient pas enregistrées correctement lorsqu’elles étaient ouvertes de force, ce qui les obligeait à se verrouiller à nouveau après un redémarrage du serveur.
- Des particules d’eau apparaissaient en frappant un joueur qui se trouve sur un objet au-dessus de la mer (Chernarus)
- Le joueur pouvait pêcher à travers les jetées..
- Grimper sur un objet pendant sa suppression pouvait téléporter le joueur.
- Les voitures ne spawnaient pas correctement dans le parking de Svergino (Chernarus)
- Il n’a pas été possible de mettre / enlever les ampoules de phares des Sarka Gunter .
- Les phares de la Gunter ne brillaient pas visiblement.
- L’herbe n’était pas aplatie par un véhicule.
- Correction d’un bug provoquant une action d’objet bloqué.
- Le texte se chevauchait ou était coupé dans les écrans des didacticiels dans certaines langues et résolutions.
- Correction d’un crash du serveur lié aux actions de l’utilisateur.
- Le joueur pourrait utiliser des matériaux obtenus lors de la déconstruction de kits de construction en ruine.
- Il était possible de construire des tours de guet les unes sur les autres.
- Echanger un objet entre les mains et l’inventaire pendant une action pourrait, avec le bon timing, faire disparaître la tête.
- Il n’était pas possible de se laver les mains à la mer.
- Il n’était pas possible d’échanger des objets en mains dans certaines circonstances alors que cela devrait être possible.
- l n’était pas possible de passer à de petits objets lorsque des objets lourds étaient entre les mains.
- Il était possible d’induire la désynchronisation des objets en main en interrompant des actions spécifiques.
- Porter le grand masque à gaz ne changerait pas la voix du joueur.
- L’échange de la dernière pièce jointe d’une cheminée donnerait toujours la quantité maximale de l’article.
- Le son de la cheminée jouait encore en y revenant, après s’être éteint alors que le joueur était loin de lui (devrait également fonctionner pour les mouches coincées au-dessus du corps d’un joueur mort).
- Il était possible de superposer des bâtons de bois à l’aide d’une cheminée.
- Correction d’un problème avec le bois de chauffage qui disparaissait lorsqu’il était placé dans le four intérieur ou la cheminée.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait utiliser des pièces jointes ruinées dans les objets de construction de base pour construire des pièces.
- Les attaques de mêlée aux jambes peuvent parfois infliger des dégâts à la tête à la place.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de dupliquer des chiffons à l’aide de la roue rapide.
- Correction d’un problème d’endurance qui s’épuisait parfois complètement lorsque vous reteniez votre souffle tout en visant vers le bas.
- L’inventaire n’a pas pu être ouvert en forçant les vomissements à travers la roue rapide.
- Les steaks bouillis avaient une mauvaise texture.
- Ajout du moteur manquant aux épaves ADA.
- Correction de mauvais décalcomanies sur l’épave Olga de la police
- Correction de divers placement d’objets pour les terrains Chernarus et Livonia.
- Correction de problèmes de son liés aux portes de plusieurs bâtiments.
- Certains objets de l’aérodrome brillaient la nuit.
- Correction de collisions de fenêtres dans plusieurs bâtiments.
- Il n’est plus possible de monter l’escalier cassé du silo industriel.
- Il était possible d’ouvrir les portes arrière des magasins de la ville sur certains meubles dans la partie avant du bâtiment.
Modification de la Mise à jour 1.10 DayZ
- Ajustement du comportement de la température de base pour être plus authentique (après-midi chauds, matins froids).
- Les pénalités de refroidissement éolien, de brouillard et d’altitude ne sont pas appliquées à la température de l’environnement local, si un joueur se trouve à l’intérieur d’un bâtiment.
- Être sous un toit offre un bonus de température de l’environnement local inférieur à celui d’être à l’intérieur d’un bâtiment.
- Augmentation de l’effet de l’altitude sur la température de l’environnement local autour du joueur.
- La couverture nuageuse augmente davantage la température de l’environnement de base.
- Ajustement de la température de confort par défaut du personnage du joueur (maintenant 26 degrés Celsius).
- Équilibré les valeurs d’isolation thermique des vêtements.
- Équilibré le niveau d’humidité maximal des vêtements.
- L’état d’endommagement et l’humidité des vêtements ont un impact sur leur isolation thermique.
- Réduction de la valeur d’humidité maximale sur le porte-plaque, le gilet de presse et le gilet tactique.
- Les articles à l’intérieur d’autres articles ne seront mouillés que lorsque le contenant est trempé.
- Le séchage automatisé des vêtements (sans essorage) est désormais moins efficace.
- La vitesse du personnage a un impact plus important sur le confort thermique global.
- Le sac à dos est désormais pris en compte pour le confort thermique, le brassard a été retiré.
- Réduction de la pénalité d’énergie dans l’état froid d’avertissement inférieur.
- Réduction du tampon d’énergie maximum du joueur.
- La pioche peut être utilisée pour creuser des cachettes cachées.
- Vous pouvez maintenant ouvrir les boîtes de conserve avec la scie à main.
- Vous pouvez maintenant dépecer les animaux avec des haches, des scies, la pioche, le pied de biche et le tournevis.
- Suppression du dépeçage à l’aide de la pelle, car cela provoquait un conflit avec l’action d’enfouissement.
- Réduction de la facilité d’utilisation du ruban adhésif pour certains articles.
- Les vêtements ne seront plus gravement endommagés lors de la réapparition initiale.
- Les chaussures ne seront plus endommagées lors de l’apparition initiale.
- Les dégâts des outils dus à l’artisanat sont désormais cohérents.
- Dégâts d’outil équilibrés entre les actions.
- Réduction des dégâts infligés aux outils en enterrant les cendres et les corps des joueurs de 60%.
- Augmentation de la durabilité du couteau en pierre, du couteau à steak et du couteau de cuisine.
- Augmentation de la durabilité de la pierre à aiguiser.
- L’affûtage des couteaux coûte moins de durabilité que l’affûtage des haches.
- Réduction des dégâts de mêlée contre les animaux.
- Recalibrage des objets perçu lors du dépeçage des animaux.
- Les dommages aux zones individuelles des véhicules seront affichés dans l’interface utilisateur (lorsque vous les regardez).
- Ajustement de l’occurrence des flèches pour le saignement dans le HUD (maintenant plus progressif au lieu de rien et ensuite 3 flèches).
- Consommation de saindoux ajustée lors de la cuisson (1 saindoux complet peut être utilisé pour préparer 8 morceaux de viande cuite au four).
- Il n’est plus possible de sécher la viande en la faisant cuire à basse température (remplacée par une fente pour fumer dans les poêles et cheminée).
- Augmentation de la vitesse de cuisson lors de l’utilisation des fentes de cuisson directe.
- Les portes du hangar à bateaux sont désormais des portes jumelles au lieu de simples.
- Redimensionnement du sachet chauffant à 1×2 dans l’inventaire.
- La viande animale remplira davantage votre estomac.
- Augmentation de la valeur nutritionnelle des légumes cultivés.
- Augmentation des valeurs énergétiques globales des fruits, légumes et champignons.
- Tout boire / manger avec des mains ensanglantées présente le risque d’infecter le joueur par Salmonella.
- La maladie grippale augmente généralement plus lentement et sa réponse immunitaire est plus lente.
- Les antibiotiques sont maintenant plus faibles et ont uneefficacité plus lente (en phase avec la maladie).
- Le choléra prend plus de temps à s’accumuler et à disparaître, les pénalités augmentent avec la progression de la maladie et une résistance accrue contre l’immunité.
- L’accumulation de la maladie à Salmonella est plus rapide, s’activera plus tôt et les sanctions sont augmentées avec la progression de la maladie.
- Les tablettes de charbon ont maintenant une efficacité plus lente et une réponse retardée dans la lutte contre Salmonella.
- L’application d’une solution saline ajoute de l’hydratation en plus du sang.
- Les pilules de vitamines peuvent être combinées, mais pas divisées.
- Les médicaments peuvent être fractionnés et combinés.
- Des niveaux d’immunité des personnages plus élevés sont plus faciles à obtenir (les besoins en eau et en énergie ont été réduits et ils correspondent maintenant aux badges de l’interface utilisateur).
- L’action de replis de la tente est maintenant continue (plus d’emballage instantané des tentes).
- Les arbres laissent maintenant tomber de longs bâtons en bois au lieu de petits bâtons en bois.
- Les moteurs de toutes les voitures sont désormais plus durables grâce à une diminution du transfert des dommages.
- Ajustement du menu de personnalisation des personnages du menu principal.
Modification de l’économie centrale de la Mise à jour 1.10 DayZ
- La durée de vie des articles a été réduite à tous les niveaux (2 jours sont devenus 8 heures, 1 jour est devenu 4 heures).
Ce changement peut prendre jusqu’à 3 jours pour être en vigueur sur les serveurs officiels - Correction d’un problème où l’ours ne spawnait pas correctement.
- Désactivé les baies.
- Le poivre, la pomme de terre, la tomate et la courgette peuvent maintenant apparaître également à l’état séché ou pourri.
- Les personnes infectées sur la côte de Chernarus ont plus de chances de laisser tomber divers objets tels que des outils, des vêtements et de la nourriture.
Ajustement Serveurs Nitrado
- Ajouté: mise en file d’attente prioritaire (consultez le panneau d’administration Nitrado)
- Ajouté: variables globales CE pour basculer entre mouillage / séchage / chauffage / refroidissement et décomposition des aliments.
- Ajouté: l’indicateur d’initialisation dans Economy.xml permet désormais de basculer l’état de la porte au hasard à chaque fois que le bâtiment se charge sur le serveur, à l’exception des portes verrouillées.
- Ajouté: paramètre de configuration du serveur disableRespawnDialog, permettant de forcer toujours la réapparition aléatoire (1) ou d’utiliser un caractère personnalisé depuis le menu principal (0).
- Correction: la configuration de enableDebugMonitor sur le serveur bloquait les interactions d’inventaire sur les clients
- Modifié: la liste de mise en file d’attente prioritaire est désormais modifiable au moment de l’exécution.
- Modifié: la mémoire tampon du système d’évitement a été augmentée pour réduire les chances de voir des messages d’avertissement sur le serveur.
- le message de surcharge du système contient désormais plus d’informations
PROBLÈMES CONNUS
- Le joueur ne peut pas retrouver la capacité de sprinter et de grimper après avoir soigné une jambe cassée
Les fichiers originaux 1.10 et les mods de www.dayz-mods.fr seront uploadé le plus rapidement possible dans notre section téléchargement.
Source : https://dayz.com/
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