DayZ Mise à Jour 1.13

La mise à jour 1.13 de DayZ est arrivée et avec son lot de nouveautés. Relativement pauvre en terme de nouveaux items c’est du coté des Zombies de la santé et du Gameplay qu’il faudra jeter un coup d’œil. A vous de vous faire votre avis…

Console Update 1.13 Version 1.13.154025

Éléments Ajoutés DayZ 1.13

  • Fusil M16-A2 Mode rafale
  • Viseur ATOG 6x
  • Chargeur 45 cartouches KA-74
  • Chargeur standardisé de 60 cartouches
  • Les plaies traitées par des chiffons sales peuvent s’infecter
  • L’état « Désinfecté » est maintenant mis en surbrillance dans l’info-bulle de l’objet
  • Ajout de sons lorsque le personnage meurt de faim
  • Symptôme de fièvre ajouté à la grippe
  • Ajout d’un flou radial à l’effet de coup
  • Teinture d’iode
  • Machette brute
  • Machette Orientale
  • Les personnes infectées sont désormais attirées par les grenades fumigènes, les fusées éclairantes et les cheminées pendant la nuit
  • Nouveaux types spéciaux infectés (soldat lourd, officier militaire, coureur et police lourde)

Éléments Corrigés DayZ 1.13

  • Les sacs improvisés peuvent être décomposés lorsqu’ils sont remplis
  • Correction d’une bosse dans les escaliers de la tour du château
  • Correction de la géométrie de feu problématique bloquant les tirs dans certains bâtiments
  • Correction d’un problème qui bloquait les articles de l’inventaire dans la même position
  • Le fractionnement d’un article avec la quantité rendrait le montant total plus lourd que le montant initial
  • Les actions de division / affûtage ne transféreraient pas l’état de dommage à l’élément nouvellement créé
  • Correction de problèmes d’animation permettant des changements de pose instantanés
  • L’interruption d’une action de placement peut entraîner la chute de l’objet sous le sol des structures
  • Les casques de moto à visière noire étaient mal tenus
  • La caméra du joueur pourrait buguer dans le grand hangar
  • Les masques à gaz et les bâillons n’obstrueraient pas la VOIP correctement ou de manière cohérente
  • Les grenades n’endommageraient pas les conteneurs attachés
  • Dans une situation spécifique, le joueur recevrait le message « SERVER_UNREACHABLE » pendant que le serveur est disponible
  • Implémentation du widget manquant « Prendre en main » pour la poêle à frire, la marmite et le chaudron attachés aux barils à feu
  • Les pompes à essence affichent désormais le nom correct lorsqu’elles sont détruites
  • Les baïonnettes peuvent désormais être utilisées pour effectuer des attaques par poignardage dans le dos
  • Exploit pour empiler des conteneurs les uns dans les autres
  • Une mauvaise couleur du widget de santé s’affichait en regardant des animaux morts
  • En frappant un joueur à plusieurs reprises et sur une courte période de temps, l’animation de trébuchement l’empêcherait de tomber inconscient
  • Le widget « Prochaine recette » était visible lorsqu’il n’y avait pas d’autre recette
  • Le chargement/chambre dans des conditions spécifiques peut entraîner une désynchronisation
  • Correction de plusieurs outils qui ne jouaient pas les bons sons/particules lors d’un tir/d’un coup
  • Certains messages d’erreur contiendraient de fausses informations
  • Les aliments en mouvement pourraient disparaître lorsqu’ils sont déplacés de la fente de cuisson à la fente de fumage
  • Il était possible de faire bouillir des aliments dans de l’essence
  • L’ouverture de l’inventaire tout en plaçant un élément branché sur une source d’alimentation peut entraîner une désynchronisation
  • Il était possible de creuser plusieurs caches au même endroit
  • La veste de patrouille avait une position incorrecte lorsqu’elle était tenue dans les mains
  • Le transfert d’un groupe sanguin incompatible ne déclenchait pas de réaction hémolytique
  • Les graines n’ont pas pu être détachées des parcelles de jardin via les actions contextuelles
  • Les IA attirées par les objets lancés pourraient avoir un comportement indésirable
  • Les infectés ne réagissaient pas aux explosions Infecté ne laisserait pas un joueur inconscient seul si aucune autre cible n’était à proximité
  • Le bouton Quitter ne fonctionnait pas correctement lors de la connexion à un serveur
  • Une info-bulle pour les pièces jointes s’affichait au centre de l’écran Correction d’une fenêtre semi-transparente dans la maison de village jaune à deux étages
  • Le son d’ouverture/fermeture du baril serait joué lors de la connexion à proximité d’un baril
  • Le baril ouvert/fermé jouerait lors de la collecte d’eau
  • Le bris de verre sur un véhicule jouerait lors de la connexion à proximité d’un véhicule
  • Il était possible de creuser une cachette dans un grand hangar en bois
  • Les chiffons n’affichaient pas correctement leur état de dégâts
  • Un plantage de serveur Widget « partie suivante » faussement affiché sur une clôture ouverte
  • Les fixations des mâts de drapeau n’ont pas été lâchées lors du démontage de la base
  • Problèmes de placement dans la maison de garde verte

Éléments Modifiés DayZ 1.13

  • Zones de dégâts des joueurs ajustées, ajout d’épaules et d’une petite partie des jambes au torse
  • Réduction des dégâts de santé subis par les coups aux bras
  • Réduction des dégâts de choc subis par les coups aux jambes
  • Les bras ne sont plus protégés par des gilets
  • Ajustement de la position des flèches de tri dans le navigateur du serveur pour laisser plus d’espace pour les textes
  • Ajustement de la largeur des informations du « dernier serveur joué »
  • Les cheminées se brisent lorsqu’elles sont jetées
  • Les tournevis peuvent maintenant être utilisés pour couper l’écorce
  • Les pinces peuvent maintenant ouvrir les boîtes
  • Les cannes à pêche peuvent être fabriquées à partir du long bâton de bois aiguisé
  • Retirer une plante d’une parcelle nécessitera que cette fente soit à nouveau arrosée/fertilisée
  • Les allumettes ne peuvent pas être utilisées pour allumer un feu lorsqu’elles ne sont pas sèches
  • Les gilets blindés nécessitent désormais plus d’espace dans l’inventaire
  • Le temps d’inconscience est maintenant modifié par le calibre avec lequel le joueur a été touché
  • Les scies durent 60 % plus longtemps lors du sciage de planches
  • Réduction du nombre de coups nécessaires pour ruiner un suppresseur (selon le suppresseur et le calibre)
  • Le FX-45 est maintenant plus durable, permettant plus de tirs avant d’être endommagé
  • La connexion à un serveur dont le joueur est actuellement en train de se déconnecter n’est plus possible
  • Réduction du poids des cheminées de 100kg à 10kg
  • Les chargeurs de cadavres peuvent être directement attachés aux armes
  • Les joueurs apparaissent désormais avec un pansement à moitié utilisé au lieu de chiffons
  • Toutes les attaques infectées peuvent désormais être bloquées
  • Réduction de la vitesse d’attaque en mêlée infectée de 25%
  • HP infectés rééquilibrés en fonction du niveau et de la catégorie
  • Civil de rang inférieur réduit de 15 %
  • Coureur abaissé de 50%
  • Soldat augmenté de 15%
  • Différents infectés ont désormais des dégâts d’attaque et des chances de saignement différents Low-Tier et Runner infligent moins de dégâts avec une faible chance de saignement
  • Les civils ordinaires infligent des dégâts moyens avec une chance de saignement moyenne
  • Le pompier, la police et le soldat infligent les dégâts les plus élevés avec un risque de saignement élevé
  • Réduction de 40 % de l’armure de mêlée de la tête pour les plus infectés
  • Amortissement accru du bruit pour mieux réduire la capacité auditive des personnes infectées à travers les obstacles
  • Portée réduite à laquelle les personnes infectées appellent à l’aide de 82,5%, à l’exception des officiers militaires
  • Portée réduite à laquelle les personnes infectées entendent les coups de feu de 10 %
  • Doublement du temps entre deux appels à l’aide générés par les cris d’infectés
  • Les officiers militaires ont vu leur temps augmenter de 33%
  • Le sprint accroupi est maintenant plus fort que la « marche » accroupie mais plus silencieux que le jogging debout
  • Réduction de 20 % de la portée de la conscience critique des soldats infectés, ce qui les rend plus faciles à dissimuler
  • Il n’est plus possible de boire (ou de gaver) de désinfectant ou de teinture alcoolique
  • Le bloc de mêlée est maintenant directionnel
  • Valeur d’armure réduite contre les dégâts de santé et de choc sur le support de plaque
  • Durabilité réduite du support de plaque
  • Durabilité légèrement réduite du gilet de police
  • Augmentation de la consommation de kit de réparation pour le porte-plaque, le gilet de presse et le gilet de police
  • Le mastic époxy peut également être utilisé pour réparer les gilets
  • Augmentation de la santé de la hache de pompier
  • Réduction du poids du Ghillie
  • Réduction de la dispersion pour les optiques grossissantes
  • Les viseurs de la poignée de transport M4-A1 peuvent désormais être mis à zéro à plusieurs valeurs inférieures
  • Les suppresseurs réduisent moins le recul
  • Les suppresseurs augmentent maintenant l’influence
  • Les suppresseurs réduisent davantage la dispersion
  • Les crosses et les garde-mains ont des modificateurs de recul et de balancement rééquilibrés les pièces jointes plus lourdes ont un recul plus faible mais provoquent plus de balancement

Économie centrale DayZ 1.13

  • Génération de 25 % de pièces de véhicule en moins
  • Les armes apparaissant avec des chargeurs auront désormais au moins 1 balle
  • Les fusils d’assaut n’apparaissent qu’avec des pièces jointes de base
  • Correction des valeurs de frai du fusil Pioneer
  • Les casques de motocross peuvent désormais apparaître avec une mentonnière et une visière attachés
  • Les gilets porte-plaques ne se trouvent que sur les soldats lourds infectés et dans un état (gravement) endommagé
  • Les fusils KA-74 ne sont plus comptés dans les conteneurs de type thésauriseur (pour correspondre au M16-A2 nouvellement ajouté)
  • Points d’apparition ajustés pour les conteneurs d’expédition et l’église du village
  • Quantité aléatoire réduite pour le flacon de vitamines

Serveur DayZ 1.13

  • Ajout : appel de la méthode GetAdminLogMessage à plusieurs actions
  • Corrigé : la modification de TimeLogout dans globals.xml n’avait aucun effet
  • Modifié : ajout d’informations supplémentaires sur la partie de construction et de démontage AdminLogMessage
  • Modifié : priority.txt prend désormais en charge les commentaires (// Ceci est un commentaire)
  • Modifié : priority.txt prend désormais en charge l’interdiction par nom (REMARQUE : sauf s’ils contiennent des espaces, car les espaces sont un délimiteur) ou par l’identifiant haché
  • Modifié : ban.txt et whitelist.txt prennent désormais en charge ‘,’ et ‘;’ comme délimiteurs
  • Modifié : priority.txt prend désormais en charge les retours en tant que délimiteurs
  • Modifié : lorsque le serveur charge le stockage, s’il trouve un élément non valide, il le laissera tomber au sol au lieu de le supprimer et lui donnera la même durée de vie que la racine

Source : https://dayz.com/

Commentaires (1)

  1. Bonjour Désolé de vous déranger mais ça fait deux jours que je cherche un lien pour la mise à jour des serveurs(nitrado) de dayz et impossible d’en trouver oui je suis nul à l’ordi 😉si vous pouvez m’aider 😉

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