Voici une traduction du patch note de la mise à jour DayZ 1.17 Découvrez dès maintenant les nouveautés qu’apportera cette mise à jour au jeu ainsi que les corrections.
L’un des éléments clés de la mise à jour DayZ 1.17 est l’ajout de nouveaux paramètres de sensibilité, qui offrent aux joueurs la possibilité d’ajuster la sensibilité de leurs commandes dans différents scénarios tels que la visée, le déplacement et la direction. Une autre partie importante de la mise à jour est le schéma de contrôle existant révisé pour les manettes, l’ajout d’un schéma de contrôle alternatif qui nous donne la possibilité d’ajuster les contrôles sans affecter le schéma existant de manière majeure et nous permet de résoudre certains problèmes de longue date avec le schéma existant. Nous traiterons les commentaires de la branche stable de la version 1.17 et ajusterons peut-être davantage le schéma de contrôle alternatif. Les schémas de contrôle peuvent être modifiés dans le menu principal/pause via l’écran de contrôle.
Nous avons apporté des modifications au système d’action et unifié la façon dont un joueur peut basculer entre les actions avec les mêmes conditions initiales. Cela se fait maintenant en appuyant vers le haut/bas sur la molette de votre souris ou sur le haut/bas sur le D-pad de votre manette, ce qui permet de parcourir différentes options beaucoup plus rapidement et plus simplement.
Nous avons également examiné la VOIP et ajouté quelques améliorations de la qualité de vie à l’interface utilisateur, telles que des icônes affichées uniquement lors de la transmission (tout en ayant le nouveau mode d’activation vocale activé), un délai de libération pour le mode push to talk et la capacité pour modifier la distance VOIP sur un contrôleur.
Les survivants astucieux peuvent désormais fabriquer un filtre de masque à gaz improvisé, une ceinture en corde, un support de cuisine pour feu de camp et un tout nouvel ensemble de vêtements improvisés en chiffons. La fabrication d’un couteau en pierre a été révisée et les os peuvent désormais être utilisés pour fabriquer un couteau en os, les deux couteaux improvisés peuvent être utilisés pour fabriquer une lance improvisée. Certaines armes de mêlée non fabriquables ont également été ajoutées, comme un attendrisseur de viande (qui fonctionne comme un marteau plus faible), un couperet et une fourche et du coté armes à feu vous pourrez découvrir le CR-550 Savanna – un puissant fusil de chasse à verrou .308, ainsi que le pistolet .308 Longhorn et le légendaire pistolet P1 9 mm.
Détail de la mise à jour DayZ 1.17
Mise à jour DayZ 1.17 – Ajouté :
- Fusil CR-550 Savanna
- Pistolet Longhorn
- Pistolet P1
- Lance pouvant être fabriquée (variantes de tête en os et en pierre)
- Fourche
- Couteau en os artisanale
- Couperet
- Attendrisseur de viande
- Minuterie de cuisine
- Support de cuisson artisanal
- Les balais peuvent être allumés et utilisés comme torche
- Des vêtements improvisés à partir de chiffons
- Ceinture en corde improvisée
- Filtre de masque à gaz improvisé
- Les filtres des masques à gaz peuvent désormais être rechargés avec des comprimés de charbon
- Paramètres de sensibilité pour diverses options de portée
- Nouveau schéma de contrôle optionnel
- L’écorce peut maintenant être récoltée avec des haches
- Les ustensiles de cuisine sont lentement endommagés par leur utilisation
- Les filtres des masques à gaz sont endommagés lors de leur utilisation
- Paramètre d’activation vocale pour le chat vocal
- Faire défiler plusieurs actions peut désormais être effectué via la molette de la souris
- Nouveau point d’intérêt sur la Livonie
Mise à jour DayZ 1.17 – Corrigé :
- Le bruit de heurter un obstacle avec un véhicule en marche arrière n’a pas été joué
- Les éléments abandonnés ont été poussés vers le haut dans certaines situations
- Pendant le coup de poing, le joueur se tournait sur le côté dans certaines situations
- Le son du moteur Sarka 120 venait de l’avant, alors que le moteur est à l’arrière
- Les abris n’étaient pas constructibles à certains endroits
- Un foyer éteint ne produit plus de lumière
- L’annulation de l’activation du piège à ours et de la mine terrestre a provoqué des erreurs
- L’effet visuel de la zone contaminée a partiellement persisté après sa disparition
- Zoom de mise au point brièvement réinitialisé lors de plusieurs actions à la 1ère personne
- Cheveux coupés avec serre-tête NVG sur les personnages féminins
- Une texture incorrecte des roues en ruine a provoqué une erreur de serveur au redémarrage
- Correction des exploits de rendu liés aux bâtiments
- Les joueurs pouvaient grimper à travers les fenêtres fermées de certains bâtiments
- Le joueur a pu ramasser le baril de feu alors que des objets y étaient attachés
- Le bruit de démarrage/arrêt du moteur n’était pas présent pour les autres joueurs
- Le son d’ouverture ou de fermeture des pièces jointes n’était pas présent pour les autres joueurs
- Le son de l’activation/de la désactivation du réveil n’était pas audible pour les autres joueurs
- Une main courante d’escalier manquait d’une collision
- L’icône de pièce jointe ne reflétait pas correctement les optiques et les rails attachés sur les armes
- Attacher plus de clous au mât du drapeau a causé des erreurs
- Des bâtons de bois aiguisés provoquaient des erreurs lorsqu’ils étaient endommagés
- Le filtrage du serveur par favori donne l’erreur : 9 dans le navigateur du serveur
- Les pièges n’ont pas réagi aux véhicules
- Les combinaisons d’attaques de mêlée légères et lourdes provoquaient parfois trop de dégâts
- Correction de plusieurs problèmes d’environnement sur Chernarus et Livonia
- Le son des bourdonnements d’oreille causé par la grenade éclair pourrait rester bloqué dans certaines situations
- Le chapeau Zmijovka en ruine ne reflétait pas correctement son état
- Le curseur de la souris était invisible dans le menu de réapparition
Mise à jour DayZ 1.17 – Modifié :
- Village de Nizhnoye retravaillé sur Chernarus
- L’ajout d’un serveur favori alors qu’il est déjà au maximum (25) générera une erreur au lieu de supprimer un favori aléatoire
- VOIP (tout) n’est pas disponible tant qu’il est en inventaire.
- Si VA est actif, le joueur peut continuer à parler
- Les commandes vocal » ont été déplacés de bas à gauche
- Le sélecteur de tir a été déplacé
- Dans le véhicule, « l’accélération » se comporte désormais comme un axe et peut être modulée (au lieu d’être activée/désactivée)
- L’attaque lourde est maintenant déclenchée par « Appuyez sur » au lieu de « Maintenez «
- Un nouveau schéma de contrôle optionnel ajouté
- Le micro continue d’écouter le lecteur pendant 0,5 s après qu’il a relâché le bouton push-to-talk
- Toutes les sources de chaleur émettent maintenant de la chaleur
- Les actions de vidange et de versement de liquide sont maintenant correctement séparées
- Ajustement du modèle de loup pour permettre un headshot plus précis
- La durée de combustion des torches dépend désormais correctement de la quantité de carburant
- Cuisiner sans saindoux/eau réduit désormais le poids des aliments brûlés
- Le balancement de l’arme augmente pendant que le personnage roule
- Les cheminées commencent à chauffer le personnage du joueur plus rapidement maintenant
- La position de la source lumineuse pour Sarka 120 lorsqu’un seul phare est allumé a été réglée sur la bonne position
- Les joueurs ne peuvent plus monter dans un véhicule tout en tenant un objet lourd
- Les entrées d’action seront prioritaires sur les actions d’inventaire (par exemple, grimper à une échelle avant de laisser tomber votre article entre les mains)
- La fermeture de l’inventaire n’était pas possible avec le bouton d’affichage après avoir assigné un article à un emplacement rapide
- Les couteaux en pierre ne peuvent plus être aiguisés avec une pierre à aiguiser
- Mise à jour des crédits du jeu
Retrouvez les fichiers originaux pour préparer ou corriger vos serveurs :
Postes un commentaire