Merci aux donateurs (02 Avr 2020)

Nous tenons à remercier chaleureusement ceux et celles qui nous font un don par le biais de paypal c'est très généreux de votre part et nous vous avouons que lorsque nous avons mis le module en place nous n'étions pas convaincu.
Nous voulons vous dire également que ces dons sont réinvestis dans le site et les projets du site.

Stop aux Arnaques

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #278 par Negan85
Stop aux Arnaques a été créé par Negan85
Beaucoup de personnes m'ont rapportés voir nos tutos ou services utilisés par d'autres pour se faire payer, je tenais à vous rappeler que tout ce qui a été publié sur le site et le discord est et restera totalement GRATUIT.

Il est possible que nous fassions éventuellement à l'avenir des mods payant mais ils devront valoir le coup.

Afin de vous éviter de payer des choses gratuites je vous liste ici ceux qui sont banis du site et du discord pour escroqueries confirmés.

Neydow qui vend ces services en proposant nos mods gratuits sur son serveur discord DAYZ [FR]
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Negan85.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zI KAYA Lz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #279 par zI KAYA Lz
Réponse de zI KAYA Lz sur le sujet Stop aux Arnaques
et dire que je l ai aider pour apprendre a mod :(

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #291 par floweed59
Réponse de floweed59 sur le sujet Stop aux Arnaques
ces pas cool sa les arnaques

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena

www.dayz-mods.fr a besoin de vous
Pour ouvrir des serveurs tests pour tous, entretenir le site, financer un développement un peu plus poussé de mods

Merci