lundi, juin 27, 2022

Aube Rouge FR

0 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 100 votes, average: 0,00 out of 10 (0 votes, moyenne: 0,00 sur 10)
Vous devez être membre pour noter.
Loading...
L’histoire se déroule durant l’année 1986, un petit incident à la centrale Vladimir Ilitch Lénine a eu lieux, sans réel conséquence à en croire le gouvernement soviétique…
Tout le monde à les yeux rivé sur cette Guerre froide, les Etats-Unis d’Amérique ainsi que d’une partit de l’Europe essaye de conquérir de nouveaux territoires, de son coté la Russie et la Chine font la même chose en guise de réplique afin d’imposer au monde leurs idéologie dans les pays visés. Jusqu’à la rencontre des ces puissances militaires dans les montagnes du Caucase. Cette région autrefois annexée par les Russes, via le type de civilisation installer sur ces terres, mais qui établit un enjeu politique mais surtout militaire qui prends une part générale du conflit. Mais seulement la situation à viré dans des conflits barbares, affreux et sanglants. Les 2 blocs qui se font fasse ce retrouve bel et bien dans une impasse pour la première fois dans ce conflit. Directement opposé militairement parlant. Les 2 puissances essayent de limiter leurs impacts militaires afin de montrer à l’opinion public leurs souhaits de désescalade des tensions… En réalité il n’en est rien, Les états unis et la Russie s’enlisent petit à petit dans cet engagement créant une crise économique sans précédent…
Les ressources viennent à manquer pour les 2 camps, armes, munitions, nourriture, médicaments… plongeant cette région du monde dans une pauvreté et black-out total. Isolé du monde de toute accès et parce que la situation est instable pour les civils et la presse. Des ponts aérien militaire russo-américains sont envoyé quotidiennement afin d’offrir un support stratégique non négligeable aux forces en présence…  Néanmoins des expériences bactériologiques ont été effectué sur la population civil acheminé par un bateau qui s’est échoué sur les côtes… un bateau de provenance des Russes, des conteneurs portant les inscription « Vorkouta Sibérie Laboratoire » écrit en cyrillique y font mention.
Aucun rapport n’est remonté de la part des Américains ou des Russes depuis longtemps… la situation est bloqué et la zone a été isolé en zone de quarantaine maintenant, silence radio depuis… D’apres les images satellites des activités militaire y sont toujours présente et mener… C’est là ou vous rentrez en scène. Vous êtes un soldat qui à été déployé sur le front, américain ou russe peu importe… votre principal objectif est de défendre à tout prix votre patrie, auquel vous avez été affecté, la faire prospérer en vous installant en récupérant des territoires pour récupérer les dernières ressources présente pour votre armée afin de prendre un avantage stratégique et numérique sur votre ennemie. Pour ainsi accomplir pleinement votre mission commune qui vous a été confier lors de votre déploiement sur zone.
Type du serveur: PVP/Survie.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Laisser un commentaire